CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:24:51

:hello: a tout le monde!!!

bien c pas simple...ca parait, mais je recherche des mecs pret a me parler et discuter :-p :-p

Bien moi jvais vous attendre les mec!!!

:lol: :coeur:

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:27:05

tu prends des risques...

guezoune
guezoune
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:29:04

Pk ca? :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 octobre 2004 à 23:30:56

y en a partout

IoReK_ByRnIsSoN
IoReK_ByRnIsSoN
Niveau 5
31 octobre 2004 à 23:31:30

Heu guezoune , pourquo tu dis que T une fille alors que T un mec?? sinon si T une fille dis moi ton adresse MSN alors

wili73
wili73
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:32:17

tu va tomber sur beaucoup de boulet :oui:

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:32:35

parce que disons que statistiquement, tu as une chance sur trois de tomber sur un vieux pervers dragueur friand de jeunes minettes sans défense qui risque de t´embobiner et de te draguer: de ton côté tu vas te sentir choyée et il va même te proposer d´aller en Angleterre faire un voyage en amoureux et trois jours après, on retrouvera ton corps, égorgée, dévorée par les vers de vase au fond de la Tamise!

mais après tout c´est qu´une chance sur trois :o))

Von-Kornorstein
Von-Kornorstein
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:32:42

Bonsoir jeune damoisel mais c moi ki vous attend . ..

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:32:45

Il n´y aura que des boulets desolé pour toi mais bon

wili73
wili73
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:33:48

_scorpion
Posté le 31 octobre 2004 à 23:32:45
Il n´y aura que des boulets desolé pour toi mais bon

p-e pas que des boulets mais une grande majorité :ok:

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:33:55

xliveforever@hotmail.com

guezoune
guezoune
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:33:57

pour vrai... :malade:

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:34:25

je m´y connais drôlement en psychologie féminine

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
31 octobre 2004 à 23:34:26

:lol: Melgenheim j´adore ta façon de voir les choses

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 octobre 2004 à 23:34:37

vrai ?

IoReK_ByRnIsSoN
IoReK_ByRnIsSoN
Niveau 5
31 octobre 2004 à 23:34:58

scorpion file ton MSn plz!!!! pr discuter puiske on habite pas trés loin apparement!

guezoune
guezoune
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:35:35

merci de donner mon adresse a tlm!!!

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
31 octobre 2004 à 23:35:39

Je voudrais pas te vexer mais sa fait un peu déséspéré, je suis sûr que tu vas bien finir par trouver quelqu´un pour combler ta vie :rire:

:bye:

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:35:53

guezoune :d) désolé j´adore faire ça^^

n´empêche c´est vta qu´il y a bocoup de boulets :oui:

Linfantrie :d) c´est tout naturel, voyons :p) ^^

wili73
wili73
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:35:59

t´es un peu :fou: toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment