En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:40:10
je vien de lire ta chanson eli
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:40:38
Darkstar4 Posté le 19 décembre 2004 à 00:37:36 Vous avez lu ma chanson oui ou non!?!?!?!?
oui
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:41:24
j´peu la mettre sur mon blog ? j´ai dire que toi qui la fais . ..
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:41:34
Oui!!!!!!
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:42:42
g pas de décription moi lol
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:42:58
war==> oui tu peux la mettre sur ton blog et donne l´adresse vers le topic ! !!!
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:45:24
salut war
sgrayfox68
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:46:20
´jour le peuple
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:46:54
Darkstar4 Posté le 19 décembre 2004 à 00:42:58 war==> oui tu peux la mettre sur ton blog et donne l´adresse vers le topic ! !!!
merde...
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:48:29
salut fox
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:49:39
Salut tout le monde en passan . .. ^^
kouleifoh3
Niveau 8
19 décembre 2004 à 00:49:42
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:51:20
War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 00:46:54 Darkstar4 Posté le 19 décembre 2004 à 00:42:58 war==> oui tu peux la mettre sur ton blog et donne l´adresse vers le topic ! !!!
merde...
bon sa devrais allé
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:52:18
ALLO?
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:53:03
c inpeu mort par moment
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:53:49
777555 Posté le 19 décembre 2004 à 00:53:03 c inpeu mort par moment
ouin koi 9 toi?
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:54:32
Pas quand war est là!!C´est impossible!!!!!!!!
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:54:56
Darkstar4 Posté le 19 décembre 2004 à 00:54:32 Pas quand war est là!!C´est impossible!!!!!!!!
sa c sur ^^
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:55:21
chui aller avec des potes a une patinoir et je flache sur la soeur d´un pote
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:55:56
777555 Posté le 19 décembre 2004 à 00:55:21 chui aller avec des potes a une patinoir et je flache sur la soeur d´un pote
lol bah di lui a ton pote
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.