en france il fait pas bo tte l´année ! ! Sale pays
ça s´appelle un morceau de tissu pour faire noeud
GDR
mon adresse c xliveforever@hotmail.com
On dirait une flechette
coi???
Le truc vert sur ton haut de maillot!!!
lol y´avait un barbare autour de la piscine
nous aussi il fé bo des fois...
bah en bretagne pleut tout le temps
peut etre
en Angletterre....la ou la reine vit
mais non ça c le GRANDE-BRETAGNE
moi c en Bretagne à l´ouest de la France
il parlait de la " petite" bretagne
ah
En Essonne je me plein pas!
C´est vrai que la Bretagne faut aimer faire floc floc dans ses baskets^^
a londre il pleut tjs...ds les films
1000
et guezoune ta 14 ans??
ouai 100 messages!!!non 16
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 17:26:07a londre il pleut tjs...ds les films
pour cacher les effets spéciaux bidon