---->meuh: atchooooooooooooouummmmmmmmmmm!!!!!!!
ya une fille que cherche quelque ac qui parlé ? men sen seul tt le temps . ..
Pourquoi etre lorsqu´on peut sur-etre ? ?
Devner super héros, rejoingner ma secte, qui vous procurera sur-éxistance, et pauvreté ! !
A TON AVIS QUI PEUT ETRE AUSSI CON POUR MARQUER ET AVOIR UN PSUEOD MEUH
^^
c´est toi master?
aucun problème avec moi jsui free! j´aime bien qu´on balance sur moi! lol!
SALUT jcvd
Master tu m´as bloqué? ^^
Ta bloqué?
Je t´aime
BA MOI JTAIME PAS
Moi j´ai 2 bras, 2 jambes, et une tete, une ame de voyageur.
Moi j´ai quelques orteilles...
ta bras guetter toute verte
moi j´ai un corp avec une âme froid car aucune fille veux la réchaufé . ..
Moi jmappelle zippy et chuis un fantome
eh bien moi je vous aime
Si la faiblesse etait une force, le monde serait parfait.