je demande a hunterlord!!!lol
sa va si je derenge je par moi
dsl chui a la ramasse . .. Ouai c tres bien j´ai tj revé d´allé vivre la bas
C´EST BIEN!!!!
Non! tu dérange pas...
non mé chu la je par pa come sa moi
reste...!!!
chu la
hey les autres il y en a???
dekoi? des mecs?
Tu vien d´ou du Canada ?
pour l instan ya moi les otre chez pa
koi vs faites de bon ds la vie???
les etudes c chian mé chu obliger
mwa ? rien de spéc, je vais en cours u_u
...oui pour une derniere fois...moi
J´HABITE au canada
je vais au lycée et vais devoir passé mon bac de francais
ca va mal!!!
non moi sa va bien
et vs rechercher une meuf???