En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
k-skun
Niveau 21
31 octobre 2004 à 23:36:42
guezoune Posté le 31 octobre 2004 à 23:35:35 merci de donner mon adresse a tlm!!!
on peut la voir
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:37:03
damoaselle guenouze, sachez que le simple fait que votre pseudonyme soit en bleu indique que vous donnez votre adresse mail à tout le monde, sinon comment voulûtes vous que je la conaisse?
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:37:45
K-SKun j´ai dit ça beaucoup mieux, nananère
k-skun
Niveau 21
31 octobre 2004 à 23:39:54
oué mais ca veut dire pareil
k-skun
Niveau 21
31 octobre 2004 à 23:40:22
et moi je l´ai dit avant
k-skun
Niveau 21
31 octobre 2004 à 23:41:19
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:41:22
ah oui c´est vrai^^
Melgenheim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:42:00
maieuh maieuh maieuh moi j´ai mis du passé simple, nah
guezoune
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:57:18
ouai c est vré...tl la voit
guezoune
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:58:38
tlm
apeler moi éli... guezoune c est pour les..autres
MUTANXXL
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:02:42
éli!!!!!!!!
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:03:47
Xypos arrete de draguer un peu
MUTANXXL
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:05:02
c ´est quoi ton nom au complet...éli ! ?!?
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:50
Elise
Melgenheim
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:06:03
disons que raccourcir Elise c´est un peu bête, alors je penche plutot pour Elisabeth ou un truc long dans le genre
Melgenheim
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:06:44
ou alors un nom qui se termine par une syllabe forte, comme Elisa
guezoune
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:07:19
enfin un intelligent...oui mon nom c est élizabeth!!!!
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:08:00
J´ai remarquer que les topics dans se genres n´ont du succé que quand c´est des filles la jeunesse allalalalla....
Melgenheim
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:08:09
héhé, futur détective
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:08:12
Bin ouais ca existe les intelligents
Dommage que je ne suis pas pourvu de cette qualitée ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.