pk???war-of-blood?
c poche a mort
bah.... moi je fréquente plus la communauté de ce forum... on parle pas vraiment de hp....
moi avecpis aussi le doc mailloux
avec ca barbe blanche
bon vais surment faire mon 700sm a soir . ..
lol
tu es a combien?
je ferais surement mon 10 000 cette fin de semaine
regarde sur le point d´interrogation
moi jdoit y allercest sur que jvais revenir vous etes trop sympabye a plus
ah
a coté du nom . ..
toi tu va faire ton 500em
pi ques tu fais de bon a soir ?