je suis du Canada moi aussi
oki!!!sa va tjs?
moi il est pas tard chez moi
vous devez croire que je suis un nouveau juste sur ce forum... mais je ne viens pas souvent ici... une a 4 fois par semaine....
ben 1h 30 pour moi non plus il est pas tard
sur le forum!?!?
ben tout court jdors pas avant 4h 30 du mat
non ben je suis canadienne!!!
moi aussi je suis Canadien
tu doit avoir froid au canada fait froid pis si ta lmeme humour que terrence et phillippe
resalut Élisabeth ( ou stéphanie)
oki!!!tu habites ou
dans la région de Québec et toi
ben en france mais j´ai vecu au japon quand j´etait ptit
j aurai besoin de qnn pour me réchauffer sinon c´est bien au québec
Master-Kilik Posté le 01 novembre 2004 à 01:40:17ben en france mais j´ai vecu au japon quand j´etait ptit
>> j´aimerais aller vivre en Angleterre....
moi j habite chaudiere-appalache