c´est la photo de son profil ( donc la sienne je suppose)
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:10:12
les garagistes sont pas nettes
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:10:30
J´ai vu et eu mieux mais pas mal
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:10:55
C´est une tete a etre garagiste plombier ou electriciens
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:11:30
Master-Kilik Posté le 01 novembre 2004 à 01:10:55 C´est une tete a etre garagiste plombier ou electriciens
ca je m´exuse je ss un con
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 01:11:45
alala vous en avez que pour les photos
ps : juste pour vous gacher la chose, c´est écris stéphanie sur ce profil alors qu´elle dit s´appeler Elizabeth, et qu´elle a mit l´adresse d´un certain olivier dans son profil.
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:13:13
ptdr
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:16:49
Mdr
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:17:51
Garagiste recherchant amis!!! je promet pas qcest vrais mais....
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 01:18:08
jre tantot , ya un bon reportage sur Troie qui achève
SlipKorn182
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:18:22
ouais ouais moi j´ai juste recopier la photo ( d´ailleurs j´ai bien dit " surement la sienne" mais pas " la sienne")
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:19:05
ben ca doit sa cousine ou une collegue
guezoune
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:30:45
re!!!il y a encore qnn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.