toi= qui ?
toi= master
jécoute CÉLINE DION
bah nan le soleil est pa encore levé
bah c mieu que rien . .
MY FART WILL GO ONNNN
en vérité , jécoute tt sortes de musique rock....
gaime pas celine dion
TITANIC!!!!
OUAIS"!!!
a c bien moi :metal rock punk . ..
allez ji go vraiment
STP NE TEN VA PAS AH LOIN D´ICI
LOIN D´ICI, C EST LOIN EN TITI, LOIN EN TITI
ta les cheveux de quel couleurs ?
yeah metal powaa
noir foncé
c´est bien, hier moi me suis fais teindre: noir bleuté ( des reflet des bleu)
Moi j´ai les cheveux gris foncé et c pas une blag
ark...