C un raptor lol
C moi le sois disons jean claude van damme dapres master
Ouais jsais jean claude est mieux
beau mec!!!
jcvd aware?
ta pas dchance c´est un pedophile qui dit a tt lmonde qui sort ac moi
Bin dsl de t´aimer Master loool
. ..
Bon ok master j´ai compris tu veux que je te fasse un blague a la jcvd?
Merci Guezoune
on a un homosexuel parmi nous
J´ai rien contre mais
NNNNNNNNAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas t sale blague sur l´air et sur le cul des chiens que tu mavait sortie sur les + d´15ans
Je suis hetero mais j´aime faire chier sonic lol
Beuh moi chuis hetero entouca
J´en ai une avec les ascenceurs aussi
encore un bug
Moi aussi suis hetero
je suis un comique non reconnu
Et moi un con connu
pov con