En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
cachilltrop
Niveau 6
04 novembre 2004 à 01:26:55
pour vrai :merci té trop gentille
silent-ienien
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:27:06
tu trouve toi?
ca se discute lol
cachilltrop
Niveau 6
04 novembre 2004 à 01:30:00
bin vas-y fait un poeme toi
guezoune
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:30:02
non il est bo...
je marché ds la nuit en pensant a toi assis ds ton lit en train de rever a moi et toi en train de sembrasser il faisait froid mais je restait la a tattendre et continuer a rever moi aussi a tt nos péripities
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:30:41
guezoune
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:30:55
jviens de le créer!!!!!!!!!!!!!!
silent-ienien
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:31:09
angel of light help to flight you´re in my heart you´re in my mind you make me blind
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:31:16
moi l´homme au 2.400 en 65 jours
guezoune
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:32:30
chak jour en pensant a toi je ns imagine au haut d une tour au sommet du monde libre de tt guerre de tt violence pour pouvoir sembrasser tt la journée sans se faire déranger
cachilltrop
Niveau 6
04 novembre 2004 à 01:33:01
wow!!! il es trop bo
guezoune
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:33:25
silent-ienien
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:33:31
nightmare ta une vie apres le forum?
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:33:38
tro bo la class koi
cachilltrop
Niveau 6
04 novembre 2004 à 01:34:15
sa c es la best life t es bonne :coeur
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:34:21
moi on m´apele night bien sur ke j´ai une vie : les meufs le foot la ps2 la gc et meme l´ecole
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:34:58
2.000 eme mess
guezoune
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:35:32
!!!!!!!!!!
je nous imagine tous les 2 en train de se tenir la main comme des amoureux qui nont pas de fin et qui saimeront jusqua la fin des temps malgré un grand danger qui est la mort mais la vie éternel va nous rendre heureux
silent-ienien
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:35:33
put1 mais comment tu fais pour poster autant comprends pas
guezoune
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:36:45
moi non plus!!!
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:37:06
ki moi ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.