Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 15:17:43
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 15:15:34
Moi je dit que dans le fond, l´amour sur internet sa l´existe pas
t as pas tout a fait trot mais si on rencontre cette presonne pr de vrai p-e que apres l amour peu exister {enfin c est mon point de vue}
apres tu px te faire agresser et tuer
