mckp Posté le 26 novembre 2004 à 15:17:34
ta oublier de précisé sa dan ton topic " Fille recherchant mec!!!! qui é tré tré bo gosse é aiyant le porte monai b1 bouré ! ! !!! " lol lol je déconnne als toi sa va bien ? ?
lol mdr!!!
Bien sur que moi sa va bien et toii?