unterlord_77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:44:17
gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 22:39:27
unterlord_77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:38:09
gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 22:34:47
unterlord_77 t où?
tu vient ou pas ( msn)
je suis deja sur msn je t´ai rentré ds mes contacts mais tes hors ligne
Mis bien sûr que je suis en ligne!!!!
sinon envoye quand-mm 1 message!
T´es sur ke tu m´as ajoutté ds tes contacts ? t´as donné la bonne adresse?
mais comment je peux te mettre dans mes contacts, si je connè pas ton adresse?