En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:07:52
Bon Ferme là
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:07:57
aware la vie est faite de oui et de non et quand tu assemble tt ca tu devien aware
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:09:25
N´importe quoi essaye pas de m´imiter steuplé sinon...
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:09:36
Tini ta un vrais cerveau de garagiste la baleine est plus intelligente que l´home parcqelle est aware elle nage penard
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:10:21
N´importe quoi essaye pas de m´imiter steuplé sinon...
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:10:51
etre aware c´est par exemple prendre une noix gnnnnn une noix jla casse entre mes fesses je ss aware qui veut un bout?
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:12:21
ba va sy jmen fout c´est une garagiste
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:13:47
Une fois jvoit un gas ans la rue avec le nez boucher il n´est pas aware jlui dit tu veux un mouchoir il n´est pas awwwwaarrree autrement i m´aurait tinkiete pas aware jme mouche dans ma mains tu mserre la mains?
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:15:04
Bon T´as fait fuir la fille t´es relou sonic a chaque fois tu fais fuir les oeurvres d´arts et la tu viens de faire fuir une deesse
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:15:19
Le chien est tres aware il est aware parcquil a une que moi aussi j´ai une que c´est pour ca que jsuis aware et mon crane raser comme tini me porte chance comme punching ball c bien je ss aware
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:16:06
Boh aller j´ai deja fait fuir cherchesoluces tu veut que jfasse fuir qui JE SUIS UN COMIQUE NON RECONNU!!!!!!!!!!!!
LEBOSSKENNY
Niveau 9
01 novembre 2004 à 02:17:27
ouesh T la GUEZOUNE? c moi lebosskenny le gars de MSN!
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:18:06
Une fois j´etait a la plage et yavai le vent qui mpoussait jlui et dit pk tu mpousse? ba i ma rien repondu
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:19:53
Bon le fou qui fait pas rire je te laisse a+
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:20:34
Je suis un comique non reconnu et jte dit pas aurevoir van damme
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:21:51
pi g pas fait peur a laute
LEBOSSKENNY
Niveau 9
01 novembre 2004 à 02:22:17
Master-kilik tu en a encore des blag comme sa?
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:22:51
euh peut etre . ..
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:23:50
. ..
guezoune
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:25:12
re!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.