Non...c´était vraiment pas bo!!!lolJ´ai tout oublié...il y a des gars qui l´ont remplacé...t d´autres qui sont jamais revenus
bonne nuit tlm!!!!jreviens demin! @+
Oki je creverai moins con
Guezoune! Douce nuit!
eli...
tient le flood c arrete???
Hello tlm!!!!!!
salut
aaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!
j ais rater les 10000 messages!
nnnoooooonnnnnnnnn...c est trop injuste
Tant Pis Pr Toi
Slt Ca Pète?
ßon...
g louper les 10000
hi hi l habituer du topic!
salut!
hi hi on l as tous rater c etai a 3h du mat!
je suis une queue d´habitude chui toujours la et y la fallue que je loupe les 10000 messages
bon ben j´attend comme d´hab
C´est qui a eu les 10 000 alors que c´était mmon premier message
y a pas ke se topic tu peu aller sur les autres aussiet desoler mais j etai o telefone!