En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La plus grosse honte de votre vie
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 17:27:57
Il existait a l´epoque un topic comportant le meme titre mais celui-çi a disparu lors du passage du site bla-bla a 15/18 et les autres. Donc reprenons celui-çi. Pour ma par la plus grosse honte c´est de vouloir me la peter en skate davant des filles et de me rammasser la gueule par terre, et oui.
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 août 2004 à 17:29:09
d´avoir douru en criant en lein centre ville par ce que une abeille me poursuivait!! ( j´ai la phobie des insectes volant!)
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 17:29:41
Moi c de peter en classe
-Clyde-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:32:44
DevilGhost Posté le 21 août 2004 à 17:31:14 davoir gerber en faisant du parachute ( mon moniteur sen ai pris plein la gueule)
il devait etre content
MOOK14
Niveau 10
21 août 2004 à 17:33:54
d´avoir peter,jambe ecartées, en corse ou tt le monde a entendu
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 17:34:07
hum, le pauvre moniteur
Sinixium
Niveau 5
21 août 2004 à 17:38:02
d´avoir douru en criant en lein centre ville par ce que une abeille me poursuivait!!
j imagine trop la scène , le gars qui cour pour sauver sa peau.
Tout les yeux étaient braqué sur lui
vice-et-rale
Niveau 10
21 août 2004 à 17:39:24
DevilGhost
Niveau 10
21 août 2004 à 17:39:27
le pire c ke le cou du parachute sa vient de se produire cette apres midi mais bon mon moniteur a pris ça assez cool kan meme...
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 17:40:44
il doit avoir l´habitude
DevilGhost
Niveau 10
21 août 2004 à 17:41:29
MOOK14 Posté le 21 août 2004 à 17:33:54 d´avoir peter,jambe ecartées, en corse ou tt le monde a entendu
c dingue le nombre de personne qui se prenne la honte en pétant c sur ke sa fé souvent partie d truc inatendu
vice-et-rale
Niveau 10
21 août 2004 à 17:42:25
moi quand g couru apres quelqun dans un centre commercial tlm me regarder
Sinixium
Niveau 5
21 août 2004 à 17:45:34
" moi quand g couru apres quelqun dans un centre commercial tlm me regarder"
Tu devais te différencier des autres. ( geste particulier)
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 17:57:59
arf, tout ça pour une petite guepe, bon d´autre honte, ( n ´ayaient pas peur vous etes protegé par vos pseudo)
vice-et-rale
Niveau 10
21 août 2004 à 17:59:01
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 18:24:46
bon alors moi j´ai la honte d´un pote, en concours de natation, il plonge et son maillot de bain descend jusqu´au pied, et interdiction d´arreter sous peine d´elimination, ( heurement que ça n´etait pas du dos crolé)
RIRIDUCK
Niveau 10
21 août 2004 à 18:32:48
farter Posté le 21 août 2004 à 18:24:46 bon alors moi j´ai la honte d´un pote, en concours de natation, il plonge et son maillot de bain descend jusqu´au pied, et interdiction d´arreter sous peine d´elimination, ( heurement que ça n´etait pas du dos crolé)
vice-et-rale
Niveau 10
21 août 2004 à 18:34:11
MOOK14
Niveau 10
21 août 2004 à 18:41:23
j´en ai tellement eu:tirer sur une gamine ac un ballon,me peter la geule en entrane ds un bus,ds le metro y avait des sieges pliables,je me leve le siege se replie et je vais pr me rassoir je me pete la geule.en voulant lancé du sable sur mon frere je vise qqun d´autre.a chaque vacances lme tape la honte.