CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

farter
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 21:27:35

mort de rire

farter
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 21:52:22

aller, d´autres personnes

Horbios
Horbios
Niveau 3
21 août 2004 à 22:01:19

Si on peut appeler ça une honte , une fois ( en CM2) la prof m avait demandé de lire un texte et juste au moment de la sonnerie lors du dernier mot , je suis resté bloqué 2 minute avant de dire " cul" sans aucune raison .

Ds le même genre mais en 4 fois pire , à la sonnerie ( en math)un mec a , à la place de dire 4,fait un bruit de dindon ( "WOULOUUUUUU") :rire: ptdr , à se chier dessus...Il a eu un mot à faire signé comme quoi il immité les bruit de poulet :rire2: . ..

Par contre , les anecdoctes j en ai des milliers(la caverne d Alibaba) . Du style le prof de français ( du genre " Traaannnquuuillllleee"),c est fais taillader la télécommande de la tv , il comprennait pas pourquoi elle changeait de chaine , ou lorsqu on allumait les briquets ds le fond lors des séance cinéma :rire: , les crises qu il tapait...

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
21 août 2004 à 22:02:39

En musique des potes avaient ramener des télécommande universelles. ils s´éclataient à allumer la télé et à l´éteindre.

le prof à cru qu´elle était en panne!!! pffffff

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 août 2004 à 22:04:35

XCD dr!!!!

farter
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 22:09:24

nous y a un mec qui s´est fait choper en train de se " soulager" par le principal

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 août 2004 à 22:27:00

moi c´est la honte que je risque de me taper l´année prochaine en natation ! ! :honte:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 22:36:39

nous au cinéma avec le bahu en plein film bien chiant sur la guerre 14/18 on était on fond de la salle et mon pote jette une boulette de papier au hazard dans la salle toute sombre et PAF ! sur la tete chauve du prof d´histoire :lol:
et un petit avertissement écrit, un ! :rire:

jojo69
jojo69
Niveau 7
21 août 2004 à 22:40:02

Moi j´ai vomi en plein centre commercial devant tous le monde a la part dieu si quelqu´un connait a lyon!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 18:02:10

C´est pas une honte,mais une fois,avec un pote,il a fait mytho d´avoir la gerbe,il a demandé à sortir de cours, je l´ai accompagné,il a allumé une clope,et y´a l´alarme incendie qui s´est déclenché.
Putain,comme on a eu les boules,on s´est vite tiré dans notre classe de nouveau,on a jamais retrouver les responsables bien sur...

bowser44
bowser44
Niveau 10
22 août 2004 à 18:03:30

la plus grosse honte de ma vie.......de tavoir parler.....^^ nn jdéc jen c rien

yozbegood
yozbegood
Niveau 6
22 août 2004 à 18:24:25

jojo69 Posté le 21 août 2004 à 22:40:02
Moi j´ai vomi en plein centre commercial devant tous le monde a la part dieu si quelqu´un connait a lyon

la ta bien choisi! la part dieu, c la ou ya le moin de monde :rire:

flag-man
flag-man
Niveau 6
22 août 2004 à 18:25:39

moi je devé etre en 5eme je croi g vomi devant une porte de cours et tt le monde autour ils été " berkkkkkkk c dégueu" et tout ça ma foutu trop la honte ou alors g pété en cours pq yavé du bruit o moment ou jalé péter le prof cri " silence!!!!" moi je lache ds un grand silence tt le monde se retourne gloups ! lol
voila

rinty
rinty
Niveau 10
22 août 2004 à 18:34:05

sky-bandicoot
Posté le 21 août 2004 à 17:29:09
d´avoir douru en criant en lein centre ville par ce que une abeille me poursuivait!!
( j´ai la phobie des insectes volant!)

Moi c´est des abeilles et des guèpes :o))
Je déteste :X

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
22 août 2004 à 18:52:03

g pete en plein de cour de latin toute la classe a entendu

Limboman
Limboman
Niveau 3
22 août 2004 à 19:35:18

jai laché une caisse lors de mon bsr, la honte, on regardais une cassette, jpouvai plus me retenir et la BOUM ! !!!!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
22 août 2004 à 19:41:25

tae14mai Posté le 22 août 2004 à 18:52:03
g pete en plein de cour de latin toute la classe a entendu

:d) :rire: :rire2:

farter
farter
Niveau 6
22 août 2004 à 20:04:52

Pas mal de pets a l´horizons quand meme :)

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
22 août 2004 à 20:06:04

A la fin de l´année ac des potes on aV fait une bataille d´eau apres les cours. Et tellement le sol éT mouillé, G glissé et BAM ! J´suis tombé dvt tt mes potes, ms heurement, pas dvt tt le lycée lol ^^

farter
farter
Niveau 6
22 août 2004 à 20:49:04

ça arrive a tous le monde

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment