Mdr pas mal^^
Bon moi comme j´ai rien à faire cet aprem je vais essayer de trouver un truc a vous raconter... bon j´ai pas eu de BIG hontes mais c´est toujours 2/3 petits trucs, comme par exemple y´a quelques semaines au lycée on a fini a 15h au lieu de 18h, donc tranquille j´ai tout mon temps alors j´ai raccompagné un pote chez lui qui rentrait a pied aussi, on habite asez loin du bahut, environ 3 bons kilometres, donc comme j´étais pas spécialement préssé de rentrer chez moi je fais un detour en prenant sa route, enfin bref...
Pis donc sur le chemin on en arrive a parler des meufs, pis donc on parle des meufs de la classe, sachant qu´on était tres loin du lycée et dans un coin pommé( environ 2/3 km ) on ne se génait pas pour parler fort, c´est pas comme si on parlait d´elles dans le couloir du bahut alors qu´elles sont a 5 metres, enfin bref et a moment je dis assez fort " ah ouais machin ( le nom d´une meuf) elle est bonne, elle a des betes de seins putain et un bon petit cul.... hein avoue tu lui peterais bien son bon petit cul...
" enfin des conneries dans ce genre, et a ce moment la qui c´est quo´n voit arriver pile devant nous, en sortant d´une rue ? Sa meilleure copine qui est dans notre classe, obligé elle a toutentendu on parlait super fort et y´avait aucun bruit, la meuf elle m´a fusillé du regar un truc de malade
Mais putain qu´est-ce qu´elle foutait a cet endroit la, normalement elle habite completement a l´opposé, enfin bref je savais aps trop où me mettre, mon pote était pété de rire
Enfin bref c´est pas une grande honte mais bon voila^^...