CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:25:23

Ya 2 ans aussi foot en salle en fin d´année avec tous les Secondes.
C´est mon équipe qui joue, donc devant toutes les personnes de 2nde, et dans le même match:
- But raté alors que y´avais plus de goal
- Tir 10m au dessus alors que j´était à 1m des cages
- Marché sur le ballon et éclatage facial au sol du gymnase
:noel:

Mais pas grave au match d´apres j´ai mis un doublé sa a fait taire tout mes détracteurs ^^

Bjormungand
Bjormungand
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:44:41

Ma honte a moi... j´vous la fait en quelques mot :
piscines
80 eléves
calbute-maillot seré
erection
vous imaginez ce ke sa donne :rouge:

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:46:57

moi je me changer sur la plage et puis on me tenr la serviete de bain et j´ai mi mon calecon mais le truc que j´avais pas remarquer c´est que le bout depasser du trous du calecon et donc j´ai enlever la serviette me suis retrouver avec le bou qui pender devans mes potes

olcls
olcls
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:52:21

:up:

[Victor-masson]
[Victor-masson]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:54:54

Moi j´connais un mec à qui on a baissé le pantalon en pleine cantine :content: 200 personnes qui le regarde en slip :peur:
Il a pleuré après :snif:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:56:27

Si il avait encore son slip ça va... :)

nokosapo--2
nokosapo--2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:20:39

L´année dernière en cour de sport : j rigolé avec un pote et je pleurer tellement cété drole puis un momen je dois me taper un exercice : je devé prendre le ballon et marquer de loin.

sauf que quand je suis parti je rigolé tellement que je marché pa droi

et la j´entend : " Hééé FAIS ATTENTION A CE QUE TU FAIS MA GRaN MERE COUR MIEU QUE TOI" (cété un truc du genre)

la je me retourne et je cri TAGUEULE en brandissan un fuck
( évidemment je croyé ke cété mon pote)

mais pas du tout cété mon pof et ki me repondé "TU Fé ENCORE UNE CONNERI ET JE TE COLLE POUR LE MOI ENTIER"

la je pe vous dire que j´ai pas fé le fier :honte:

Jul64
Jul64
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:29:06

:rire:

Exoset
Exoset
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:35:55

Moi, c´était avec mes amis en ville.
On se coursait parce que un de mes amis m´avait pris mon manga et qu´il faisait le con avec.
Il saute au-dessus d´un banc en largeur, moi je saute sur le banc, une vis lâche et je me prends une latte dans la gueule comme si on marchait sur un rateau.
Et ca devant toute ma classe :rire:
J´étais bien sonné quand-même...

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:46:40

j´ai bu la tasse à la piscine.. résultat dans les vestiaires des mecs me suis retrouvé à quatre pattes à gerber toute mon eau :oui:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:48:18

Mdr pas mal^^

Bon moi comme j´ai rien à faire cet aprem je vais essayer de trouver un truc a vous raconter... bon j´ai pas eu de BIG hontes mais c´est toujours 2/3 petits trucs, comme par exemple y´a quelques semaines au lycée on a fini a 15h au lieu de 18h, donc tranquille j´ai tout mon temps alors j´ai raccompagné un pote chez lui qui rentrait a pied aussi, on habite asez loin du bahut, environ 3 bons kilometres, donc comme j´étais pas spécialement préssé de rentrer chez moi je fais un detour en prenant sa route, enfin bref...

Pis donc sur le chemin on en arrive a parler des meufs, pis donc on parle des meufs de la classe, sachant qu´on était tres loin du lycée et dans un coin pommé( environ 2/3 km ) on ne se génait pas pour parler fort, c´est pas comme si on parlait d´elles dans le couloir du bahut alors qu´elles sont a 5 metres, enfin bref et a moment je dis assez fort " ah ouais machin ( le nom d´une meuf) elle est bonne, elle a des betes de seins putain et un bon petit cul.... hein avoue tu lui peterais bien son bon petit cul... :) " enfin des conneries dans ce genre, et a ce moment la qui c´est quo´n voit arriver pile devant nous, en sortant d´une rue ? Sa meilleure copine qui est dans notre classe, obligé elle a toutentendu on parlait super fort et y´avait aucun bruit, la meuf elle m´a fusillé du regar un truc de malade :rire:

Mais putain qu´est-ce qu´elle foutait a cet endroit la, normalement elle habite completement a l´opposé, enfin bref je savais aps trop où me mettre, mon pote était pété de rire :hum: :rire2:

Enfin bref c´est pas une grande honte mais bon voila^^...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:32:02

Allez un ptit :up:

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:48:58

moi ct en 5 eme avec des potes on fesai des truc genre jackass et la on devai soter par dessus un banc pour aterrir sur le cul sur le meme ban et la en voulant soter jai manger le banc et Blamm je me suis mechamen ramassé

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
01 février 2007 à 18:14:55

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
02 février 2007 à 23:45:32

y a quelques années, j´avais été dormire chez mes cousins en ma tante m´a chopé entrain de me relaxer dans les toilettes :fou:

Automobile
Automobile
Niveau 4
02 février 2007 à 23:47:36

Moi c´est quand j´été en 5eme , en classe

yavé un silence , et d´un coup on enten proute :rouge:

la honte....

olcls
olcls
Niveau 6
03 février 2007 à 15:41:15

alex502
alex502
Niveau 7
07 février 2007 à 04:02:41

Je nais 2 :)

J´étais en sorti avec l´école dans une autre coin de ma province (précisément ile d´anticosti) et bah avec une meuf de labas on a eu une petite histoire d´amour jetais jeunne genre 12 13 ans pis bah vala le "bal noware" quil on organisé et jetais au platine et ma petite amie en question se ramene et javais mis un slow donc je vais avec elle et putain premier slow jsuis stressé a mort ! Comme un putain de mec paralisé je la tien sur ses anche mais tsé comme si javais peur de la colé elle setais étendu sur moi quasiment jtai paralisé arf la honte par mon prof qui se marais ^^

Ca c´est passé plus récaement ya 2 ans jetais au Lycée et ya une meuf qui esseillais tj de me baissé les patalon une genre de meuf pas trop vitte mais un peu joli :) Et elle ma eu un momment donné la honte je décide de me revangé en meme temps je mapproche et BANG je lui tire mais ses le genre de pataon en petit tissue de sport genre saufe quel avais avais pas de petite culotte ni de string et bah on vois tout peutetre quil étais décendu en meme temps mais la honte quel avais ^^ Jetais au premiere loge xD

Samus1
Samus1
Niveau 4
07 février 2007 à 04:53:59

J´men rapelle plus en fait !

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:48:40

Moi c´etait pas moi mais on etait en sport et on faisait du volley.Il fallait se mettre par deux alor je me met avec un pote pour l´echauffement.Un moment le prof dit a toute la classe de nous regarder pour faire l´echauffement.Alors tranquille mon pote et moi on fait l´echauffement et la y´a un autre gars de la classe qui arrive derriere mon pote et lui baisse le pantalon, mon pote lui croyait que c´etait juste le pantalon qui etait baissé donc il continue a s´échauffer histoire de faire rire la classe..Et sa c´est sure tout le monde riait parce que ce n´était pas que le pantalon qui etait baissé mais aussi le caleçon!!!!
Sa fait que pendant environ 30 seconde il avait les couill... a l´air devant toutes la classe!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment