CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

eagle25
eagle25
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:26:27

Moi c´etait en 6e ou 5e en cours de musique j´etais au fond de la classe tranquil en ecoutant une chanson assez fort et tout d´un coup il me prend une remonté de gaz alors bien sur comme y´avait la musique je me gene pas je lache mon bon gros rot bien fort mais le prob c´est que la chanson s´est arreter au meme moment et la tout le monde me regarde et bien sur le prof a entendu y s´approche et dit " -5 sur ta note a cause de ton comportement" :honte: deja que j´avait pas grand chose niveau points!

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
30 juin 2006 à 08:50:06

dis donc! tu collectionnes les hontes toi! :rire: ça n´a pas dut être facile! d´autre hontes encore?

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:05:40

slt moi ct en cm2 on avait sport ce jour la et moi g mi un short jean. il fallé fair un parcour avec so dobstacle et tout alor je commence je sote le premier obstacle et j´entend krack je regarde rien je continue et apré en sortan de la salle je me baisse et c tout mon jean ki a kraké il était en lambo moi g t en slip et on voyait tout la fi ke jaimé était assi juste a coté de moi en cour :snif: tt le monde se marrer de moi le prof avec apré il falé alé dans la cour c t super 600 élève me voyan en slip :honte:

Zaimur5
Zaimur5
Niveau 3
30 juin 2006 à 11:16:59

ptin!!!! :ouch2:

sa m´est arrivé aussi !! lol sa dioit faire une semaine x)
je sortais du bus...en plus je me la pété trop :s et en fin bref (mon jean était un peu grand lol) je suis donc sortis du bus je déscend les quelque marche et paf! pantalon complétement baissé (jsé pas ce qui c´est passé) j´aitait en calbute lol davant tout le monde!!!!
et pis jme suis vite remis le pantalon et jme suis baré...... la honte :snif2:
:snif2:
:snif2:

juventino60
juventino60
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:19:05

Legumevert Posté le 30 juin 2006 à 00:05:08

Heavy-Metal Posté le 19 juin 2006 à 12:19:15

Legumevert -> a quelle plage à Toulon ?
-> Mourillon bien sûr

Ne me dis pas que tu habites à Toulon

ahh le mourillon la plage la plus polluée du var :o))

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:21:04

je te comprend zaimur :oui:

Zaimur5
Zaimur5
Niveau 3
30 juin 2006 à 11:30:18

mdr j´en ai un autre: c´était en ce2 lol sa fait un bye
c´est juste une ptite anecdote lol
alors, y avait mon frere juste a coté de moi et on rentré du bahu. la jvois un de mes pote et jcomence a le coser tout en continuant à marcher. bien entendu je voiyais rien devant moi... je commence a me retourner et............ paf jme prend un poto ds la figure.... tt le monde était MDR (moi aussi d´aileur :) )

zolfiax
zolfiax
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:35:19

JuVeNtInO60 :d) le mourillon, plus pollué, tu meurs, faut aller aux sablettes ou à l´Almanarre ^^

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
30 juin 2006 à 12:01:42

dechire l´almanare mais ya souvent du vent , mais pleins de meufs :bave: dommage que jhabite plus a sollies :snif2:

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:11:31

zaimur sa me rapel en ce1 on été parti fair une sorti o zoo et comme le zoo est pa loin de mon ancien école et donc g t en train de raconter a un ami ce ki c t passé dans george de la jungle et ben la c t limage parfaite g recu un pano stop dans ma tete :lol: c pa une honte mé bon

zolfiax
zolfiax
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:12:29

J´y vais toujours à l´almanarre :) ^-^

__destiny
__destiny
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:34:39

J´était mal luné dans un magasin ou il y avait que des belles filles et je commence a regarder les jeans et le vendeur me geule devant tout le monde:" c´est le rayon fille jeune homme"

guirou78
guirou78
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:18:49

Euh la semaine derniere en plein coeur de paris j´ai dû chanter libertine haut et fort devant tt le mde ( on jouait à action ou vérité) :hum:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
09 juillet 2006 à 13:10:35

oulah! que de hontes gratinées! j´en ai une dans le même genre que Zaimur : c´était cette année, vers la fin (le moment idéal pour faire des conneries quoi). Des potes avaient décidé de rapporter un petit ballon de rugby pour faire du "hard rugby".Alors pour les connaisseurs (je n´en suis pas un) on est bien loin de la finesse et de la stratégie du rugby "traditionnel". Un gars lance le ballon dans un endroit qui pourrait être qualifié d´enclos ou plus d´une dizaines de gars attendent le ballon pour l´attrapper et se faire des passes. Seul problème : la seule et unique règle consiste à arrêter les passes (à moins que ce ne soit de prendre le ballon?). Autremant dit dès qu´un joueur attrappe le ballon, il faut voir cette marée humaine qui se jette sur lui. Tout le monde s´accroche, frappe, brutalise... le pauvre petit joueur qui a le ballon! :ouch: Une fois j´y ai participé et j´ai attrappé le ballon. Là vous devinez la suite... Tout le monde s´est jeté sur moi et s´est accroché à moi. Et puis on est tous tombé. Quel choc! (faut dire que c´est pas très discret!)En nous relevant un pion à mis un terme à notre partie en confisquant le ballon. Quand je me relève je sens alors une sorte de froid (ou ça? ou ça?) entre mes jambes :malade: (gloups). alors je touche (par ma poche pour plus de discretion) pour voir ce que c´est. C´est bizarre c´est tout froid comme si je saignais. Je retouche pluisieurs fois mais j´ai du mal à deviner ce que c´est. finalement j´abandonne et vais revoir mes potes.On discute puis au bout d´un moment ils rigolent et me disent... qu´il y a un trou dans mon pantalon! (c´était donc ça la sensation de froid) heureusement qu´ils étaient que trois et qu´ils étaient tolérants! Après il fallait aller en cours... sans montrer le dit trou! Et je tiens à vous le dire c´était pas évidant pour marcher (surtout dans les escaliers!!!! aieaieaie). Finalement personne d´autre ne s´en était aperçu mais c´était chaud à le dissimuler.

Voilà à vous maintenant ^^

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:11:38

LEXXXS Posté le 29 juin 2006 à 23:29:15 je devai avoir 14 et ma prof s´etai absente alor mo je sors de la classe pour faire la racaille et pui je revien mai pares meme pas 20 seconde la pourte etait entrouverte je pensai ke le prof n´etai pas la j´ouvre la porte et pour faire rire la clase je crie "suce moi ma poul" (a l´epoke je venai de war american pie) yavai la prefete et la proviseur et le prof sa c terminer en bain de sang avec mes parent

XPTDR MDR :lol: :lol: :mdr: OMG WTF?

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:18:00

Moi c´était au CE2.
On nous avait passé de piles pour les étudier, moi pour faire rire, j´en avais pris 2 et je l´ai ai mis sur mes tétons et la je sors "Hey ta vu mes beaux seins ?" là, la prof se tourne et me dit "Bon ces finis ses bêtises" devant tout le monde :hum:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:20:28

Chriskool :d) LOOOOOL trop fort quand tu t´es évanouis :rire2:

Heito_du_6
Heito_du_6
Niveau 3
09 juillet 2006 à 13:20:45

c´est clair que ça fout la honte ça :sarcastic:

dark_knight85
dark_knight85
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:22:48

Il y à 3 ans, sortie de latin, eh ouais éléve model :cool: ^^

Il pleuvait depuis 2h, juste en revenant de la sortie, on avait une montée à faire, manque de pot, vu qu´il pleuvait c´était super glissant, je me retourne et je dis à mes potes:

"Se serait c** de se casser la g***** ici"
Ca à pas loupé, arriver en haut je suis descendu comme une bouse sur le ventre sur 5 mètres :rire:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:38:30

Ben moi c´était au collège, quand j´entrais le midi y avait une pione à l´entrée (une nouvelle, tout le monde la trouve bonne et vu qu´elle se sent belle, elle se permet de dire ce qui lui plait).
Quand je passais par ce portail pour entrer elle
me disait des trucs pas méchants mais énervant du genre "Allez un sourire pour la route" ou "Tiens ça va ?" , une fois ras le bol j´arrive j´étais furax, elle me sort "Ne t´inquiète pas il reste que 3 heures" à côté de quelques élèves que je connais pas qui se mette à ricaner.

Là sans m´en rendre compte c´est sorti tout seul, je lève le poing vers cette **** et lui répond en gueuelant "P*tain tu vas arrêter sale cona*** ou j´te défonce ta pauvre gu*ule !! !!" :-(( Je lui fesais limite peur tellement j´étais sur les nerfs.

Après cette réplique qui tue tout le monde c´est arrêté de rigoler, la surveillante qui me regarde d´un air assez effrayé, mais elle ma pas punit ou quoi que ce sois.

C´est peut-être pas une honte, mais après, j´me sentais trop bien dans mes groles. :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment