moi avec des potes, ya qql jours on s amusait a pousser des cris de fous en marchant dans la rue
jusque la trannkil
mais chai pas, apres qql cris que mes 2potes faisaient, surtout l un d eux, bin je commencais a me marrer comme un fou, pis je savais pu m arreter de rire, jusqu au fou rire qui s arrete pas, et il s amusait a crier de plus belle en plus l enfoiré
yavait un bruit de psychopathe assez enorme et une cri de malade mental qui faisait "dingue lingue lingue..." je sais c nul mais j en pouvais plus
bref je pleures vachement de rire, j ai les yeux larmoyants
on marche pour s acheter a manger, là le pote arrete ses putin de cris mais, jrecommence a hurler de rire dès que je le vois et dès qu ils parle, je hurlais de rire en parlant au vendeur de cornetde pates, larmes o yeux...
pis ca continue jusqu a la fin de la recré
on va en cours, le cours avec le prof le plus sévère et sérieux que j aye,et l autre pote derrère moi en classe refait ce putin de cris a la noix et jre réexplose de rire, jme retient mais pas moyens, je pleurais, j ai pas tardé a demander pour aller o toilette, larmes aux yeux, y m a dit oui, pi y se sont calmés
en plus ya que moi qui rigoles avec ces deux putins de cris a la noix