CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:45:20

Y´a aussi un bon trip solitaire en 1ere :

J´etais assis au 1er rang, et ce jour la j´etais balloné (envie de peter)
Donc j´etais assis au premier rang, et a un moment j´ai voulu rapprocher ma chaise de ma table car jetais trop loin, alors je fais un petit mouvement avec le bassin pour rapprocher ma chaise, et la :
Un pet sort :malade:
Heuresement je pense que personne n´a entendu car la classe etait plutot bruyante..
Mais je me suis pas retourné jusqu´a la fin du cours, javais peur que quelqu´un se moque en me regardant :rire:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:47:29

:rire2: Aahahaahh les pets c´est l´horreur ! :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:49:04

Moi j´en est pas mal :hum:

en CP, je me leve pour allez vomir mais cetais du vomi rouge qu´es sortis

plus recement bin je sais pas en faite ya rien qui ma marqué

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:51:37

Une honte a moi ??

Boah, jai un trou...

Ah oui, une foix je parlai en cours de sport, puis la prof elle me fait: "Dis, jaimerai bien que tu te la ferme maintenant"

Ooh jetait niquer comme pas possible ...

sold
sold
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:54:18

La honte...

Quand mon pote a baissé mes jeans devant tous le monde (pour rigoler bien sûr), résultat, popol était de sortie.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:57:58

En Cm2 : Avec un pote on s´etait amusés a baisser le froc d´un autre mec, alors le maitre a fait convoquer ma mère, mais il ne lui a pas dit ce que j´avais fait, il a dit: "Votre fils vous dira ce qu´il a fait lui meme"

Résultat: j´ai jamais rien dit :rire:

acheune_man
acheune_man
Niveau 2
28 mars 2006 à 17:05:31

HAHAHAHAHA moi en repensant a mon souvenir je me marre HAHAHAHAHAHA :rire:

C´etait un de ces jours on j´étais balloné(envie de pété comme l´a dit l´autre).....et j´etais sorti avec un pote faire du roller.
Pis on rentre dans un bus et moi je m´agrippe a un siege et je m´élance en avant de le bus mais a ce moment là : PRRRRR (arrivé au fond du bus certains passagers se retournaient pour voir) :rire:

UKR23
UKR23
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:12:11

Allez, une petite : la fois où, pour faire le gros dégueu, en fin de cours, au moment ou tout le monde se lève, y a plein de bruits, je me tourne vers un pote et lui rote à la gueule (oui je sais :fou: ). Manque de pot : le rot fait bien plus de bruit que je l´avais imaginé. Vu que j´étais placé pas très loin de la prof, elle m´a entendu, et m´a regardé d´un air scandalisé (moi je me cachais derrière mes cheveux longs (une chance!), la tête recroquevillé). Certains de mes potes à qui ça n´avaient pas échappés ne se gênaient pas pour m´enfoncer (("vieux porc, va" :rire2: ). Au bout de 10 secondes, je marmonne un "excusezmoimadame" avant de filer prendre ma veste.
La prof me dit que ca ira, du moment que je me suis excusé, et moi ej rétorque "jai pas fait exprès, c´est sorti tout seul" :rire2:
Bref, bonne petite humiliation qui ne doit rien à personne :fou:

x701
x701
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:24:42

moi je me souviens :lol: ct cette année et apres la fin de cours je prend le bus ( je rentre tjs en bus :oui: ) et la gz trop mega balloné et je couurait pour ne pas le rater et quand je rentre dedans avec mes ecouteurs ( j´ecoutait de la musique) et au moment ou je m´assoi je largue un pet enormmmmee :rouge: ,meme avec la music au max ( system of a down ) g entendu un tit bruit, y´avait trop plein de m onde a coté de moi

le pire c le moment ou sa a commencé a puerr grave ( moi :rouge: rouge de honte j´ause pas bouger et la y´avait deux belles meufs devant qui ct retournées :honte:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:29:02

ça ses du bon !

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:40:33

Oui bravo lui :bravo:

Moi petite merde qui met arrivé cet apres midi meme:
En maths, je veux ouvrir mon blanc mais il bouchon rester coller, alors je force et là, c´est pas que le bouchon qui vien mais la mine aussi, resultat, du blanc partout les mains, l´echarpe et le gilet (la table et le sol je m´en fou), fou rire dans la classe sauf moi et la prof, la sal*pe a meme pas voulu que j´aille me nettoyer !
Bon j´ai jetter mon blanc par terre dans la classe et enlever se que jai pu, bien sur les autres, ils n´en pouvais plus :hum: :honte:

apres trajet college -> bus -> maison, jai fait se que j´ai pu pour que personne ne remarque que j´avais une main blanche ^_-

spyroteur
spyroteur
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:46:27

quand ma mono m´a vu entrain de me faire une meuf

SSmix
SSmix
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:04:20

moi avec des potes, ya qql jours on s amusait a pousser des cris de fous en marchant dans la rue
jusque la trannkil
mais chai pas, apres qql cris que mes 2potes faisaient, surtout l un d eux, bin je commencais a me marrer comme un fou, pis je savais pu m arreter de rire, jusqu au fou rire qui s arrete pas, et il s amusait a crier de plus belle en plus l enfoiré
yavait un bruit de psychopathe assez enorme et une cri de malade mental qui faisait "dingue lingue lingue..." je sais c nul mais j en pouvais plus
bref je pleures vachement de rire, j ai les yeux larmoyants
on marche pour s acheter a manger, là le pote arrete ses putin de cris mais, jrecommence a hurler de rire dès que je le vois et dès qu ils parle, je hurlais de rire en parlant au vendeur de cornetde pates, larmes o yeux...
pis ca continue jusqu a la fin de la recré

on va en cours, le cours avec le prof le plus sévère et sérieux que j aye,et l autre pote derrère moi en classe refait ce putin de cris a la noix et jre réexplose de rire, jme retient mais pas moyens, je pleurais, j ai pas tardé a demander pour aller o toilette, larmes aux yeux, y m a dit oui, pi y se sont calmés

en plus ya que moi qui rigoles avec ces deux putins de cris a la noix

spyroteur
spyroteur
Niveau 4
30 mars 2006 à 22:26:39

moi l´autre fois au collège (je suis cancre) lafayette du puy en velay (histoire de faire une putain de réput)
étant donné que l´année dernière ont a fait un siting, ct´année histoire de on fait passer un doc comme quoi il y aurait siting le deuxième jeudi du mois de fèvrier (en + sa tombe bien avec le cpe)
deviner quoi? je m´assoi par terre histoire que tout le monde suive le mouvement, les 3 quarts des 3ème et des 4ème été assis et les autre y zété là, y piger rien il nous regarder avec leur tête de con
d´un coup t´a les profs qui se ramène ils commence à choper des élèves, tous le monde commence à ce barrer, moi rentre en court soudain t´a le dirlo qui se ramène y m´appel et là j´ai pigé que y en avait un kavé kafté.
Je vais dans le bureau, il m´a doné gratuitement 8 heure de colle, convoc des parents, 1 semaine de revoie.

cool j´ai purgé ma pène et au fait y a un siting la semaine prochaine.tous public

Condetg
Condetg
Niveau 9
31 mars 2006 à 09:08:57

Moi , eh bien ...comment dire ...

Un jour comme sa un prof m´engue** parce que je parlais avec mon voisin , le lendemain moi et mon pote on met des clous sur la chaise du prof (ouais bon ok j´avoue) ... ce c** on lui parle pour pas qu´il fasse atention au cloux ... et quand il c´est assis , moi et mon pote on c´est marrer mais les autres etais horrifier alors on c´est pris 6heures de colles et 1semaines de renvoi :snif:

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
31 mars 2006 à 09:11:16

dur dur d´être prof c´est temps-ci :rire2:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:18:09

des clous :hum:

et puis quoi encore :hum:

Lezion
Lezion
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:22:06

LOL :rire:
1 Semaine de renvoi :o))

adi62110
adi62110
Niveau 6
31 mars 2006 à 11:23:34

Moi ma plus grosse honte à l´école c´est de ne pas savoir jouer au badminton donc je me fai battre par des meufs

Condetg
Condetg
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:33:25

pardon , vraiment pas des clous mais des punaises ... dsl je m´embrouille le matin ^^

les clous j´y avais penser mais ... faut pas exagerer

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment