lj-la-tare Posté le 23 août 2004 à 08:33:13
cravel Posté le 23 août 2004 à 08:17:48
sa m´ai deja arriver mais moi j´etait malade sale et j´etait fatiguer alors je me suis endormis en cour et quand je me suis reveiller tout le monde se fouter de ma gueulle parce que j´avais pas arreter de laché des caisses et meme la prof etait mdr grave dans ces moment la on voudré avoir le pouvoir de disparetre
ben c bon du moment que la prof était morte de rire ( je rigole )
t´es fou elle a raconter a tout ces collegue et tout les prof le savait partout ou j´allais on se marré
mais bon sa va j´m´en fouté 