CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:21:37

et aussi une question :
comment on dit " vous avez ( ozé) ! !! " comment sa s´ecrit " ozé " ? ?? merci :)

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:22:10

mini_naze92 Posté le 23 août 2004 à 08:20:49
javais tellement honte javais envi de mourir putain en plus la meuf que je kifais étais la et elle arettai pas me regarder pour la premier foie..

par la suite ta pas conclut ? ??

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:23:40

je voulais lui declarer mon amour mais jai pas oser a cause de se qui sais passer

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:27:11

saloperie de maladie :(

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:29:12

:lol: mais tu as quelle age ?

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:29:49

15 ans

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:31:09

tu sais comment on ecrit ozé ? ? la question au decu ? ?

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:31:59

:non:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:32:07

:lol: mdr j´ai meme pas calculer que tu l´avait ecrit dans ta phrase :lol: merce comme meme :)

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:32:42

:lol: et tu me dit encore non :lol:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:33:05

jai une autre honte aussi cétais a lecole ya des brute qui men voulais je sais pas pk jai ouvert mon cassier et il mon rentrer dedans et il lon barrer et tlm riai de ma geule

lj-la-tare
lj-la-tare
Niveau 5
23 août 2004 à 08:33:13

cravel Posté le 23 août 2004 à 08:17:48
sa m´ai deja arriver mais moi j´etait malade sale et j´etait fatiguer alors je me suis endormis en cour et quand je me suis reveiller tout le monde se fouter de ma gueulle parce que j´avais pas arreter de laché des caisses et meme la prof etait mdr grave dans ces moment la on voudré avoir le pouvoir de disparetre
:d) ben c bon du moment que la prof était morte de rire :sarcastic: :rire: ( je rigole :-))) )

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:33:26

mini_naze92 Posté le 23 août 2004 à 08:23:40
je voulais lui declarer mon amour mais jai pas oser a cause de se qui sais passer

dans cette phrase la tu la ecrit merci :lol:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:34:47

lj-la-tare Posté le 23 août 2004 à 08:33:13
cravel Posté le 23 août 2004 à 08:17:48
sa m´ai deja arriver mais moi j´etait malade sale et j´etait fatiguer alors je me suis endormis en cour et quand je me suis reveiller tout le monde se fouter de ma gueulle parce que j´avais pas arreter de laché des caisses et meme la prof etait mdr grave dans ces moment la on voudré avoir le pouvoir de disparetre
ben c bon du moment que la prof était morte de rire ( je rigole )

t´es fou elle a raconter a tout ces collegue et tout les prof le savait partout ou j´allais on se marré :lol: mais bon sa va j´m´en fouté :lol:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:35:04

de rien :lol:

lj-la-tare
lj-la-tare
Niveau 5
23 août 2004 à 08:35:50

cravel :d) ben si tt le monde rigole en te voyan passer, sa augmente ta cote de popularité :lol:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:38:20

oué c´est vrais mais bon j´aurais prefferais pour avoir sortit des flammes une classe toute entierre avec mon courage a toute epreuve :lol:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:40:06

jai une autre honte a vous raconter cetai en 5éme je croix jétai assi dans la classe et ma queu depassais de ma fermeture eclair et tlm me regardaii et je demandai pk

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:41:51

et en plus jetai bander :honte: en regardan une meuf

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:44:06

oué sa c´est un peut plus hot :) moi je dois encore en avoir mais je me rappel plus donc quand je m´en souviendrais je les psterais .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment