CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Satulos
Satulos
Niveau 3
22 août 2004 à 20:50:13

BigBen t es poid mini par rapport à nous . Oh théatre ( un très grand,t avais l impression de tomber ds le vide) On s amusait à cracher sur les gars ds bas.

Je sais que c est pas très malin , mais ça me faisait bien rire , surtout quand tu vois ce qui partait :rire:

farter
farter
Niveau 6
22 août 2004 à 21:50:30

les pauvres en dessous :)

mastame
mastame
Niveau 3
23 août 2004 à 03:59:51

lol moi je sais pas si ses honteux pour vous mais moi genre ya un depanneur derriere chez nous pi un moment donné ya un immigré(un chinois) ki achete le depanneur fak genre moi je men a au depanneur macheté des chip pi etc pi la arrivé a la caisse(ya 4 perssone derriere moi) jai les main pleine de cochonneri pi jessaye de pogné une tablette de chocolat pi la lestie de chinois i me regarde essayé dla prende pi i ma prend des main fak la moi jtai sur quil voulais maidé pi criss i ma lance dans face pi i commence a donné des cour sur ske javais mi sur le comptoir en disant ke je voulais volé pi etc fak la les clients yon commencé a me regardé pi la ya na un kia di vous devriez appelé la police fak la moi jai u la chienne criss jvoulais pas la volé lestie de palette fak je suis parti pi je suis jamais revenu lol(je sais pas pour vous mais moi jtai crisssement géné pcq en sortant le chinois yétais sorti pi i mavais pointé du doight devant tout le monde)

talimmm
talimmm
Niveau 10
23 août 2004 à 04:20:28

pas tout compris au québecois moi^^

jchi
jchi
Niveau 7
23 août 2004 à 05:33:46

:gne:

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 05:34:51

A vrai dire,je n´ai pas tout bien compris non plus ^^

mastame
mastame
Niveau 3
23 août 2004 à 06:22:58

lol fuck that dbort

kolpar
kolpar
Niveau 7
23 août 2004 à 06:28:17

vs avez pas compris ? ??
put1 pourtout c´est lisible
meme sans les sacres

rhaa quand meme
servé vous de votre decodeur XD

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 06:29:20

Pour les canadiens,ok,mais pour les français,même le décodeur ne marche pas.

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 06:39:59

mastame Posté le 23 août 2004 à 03:59:51
lol moi je sais pas si ses honteux pour vous mais moi genre ya un depanneur derriere chez nous pi un moment donné ya un immigré(un chinois) ki achete le depanneur fak genre moi je men a au depanneur macheté des chip pi etc pi la arrivé a la caisse(ya 4 perssone derriere moi) jai les main pleine de cochonneri pi jessaye de pogné une tablette de chocolat pi la lestie de chinois i me regarde essayé dla prende pi i ma prend des main fak la moi jtai sur quil voulais maidé pi criss i ma lance dans face pi i commence a donné des cour sur ske javais mi sur le comptoir en disant ke je voulais volé pi etc fak la les clients yon commencé a me regardé pi la ya na un kia di vous devriez appelé la police fak la moi jai u la chienne criss jvoulais pas la volé lestie de palette fak je suis parti pi je suis jamais revenu lol(je sais pas pour vous mais moi jtai crisssement géné pcq en sortant le chinois yétais sorti pi i mavais pointé du doight devant tout le monde)

esque tu habiterai a st-constant par hasard :question:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 06:57:28

satulos Posté le 22 août 2004 à 20:50:13
BigBen t es poid mini par rapport à nous . Oh théatre ( un très grand,t avais l impression de tomber ds le vide) On s amusait à cracher sur les gars ds bas.

Je sais que c est pas très malin , mais ça me faisait bien rire , surtout quand tu vois ce qui partait

moi le mec qui maurai cracher desus je lui aurai eclater la geule

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 07:20:18

ptin ! ! mdr vos honte :lol: pour ma part ( enfin moi et ma classe ) on ete en allemagne pour voyage de fin d´année pandent une semaine et on faisiaent des visite d´usine de voiture et un jour on a fait une visite d´un lycée avec des eleves de ce lycée et ont a regardaient des piapositif pandent 2 heurs dans une salle immence et le mek ki expliqué parle dans un micro du coup au bout des deux heurs " tous endormis mais vraiment tous " ( les francais ) et un moment on entent un gars qui hurle dans le micro " vous allez vous reveillé bande de malpolie " mais sa c´est entendu dans tout le lycée allors ya plein d´eleve qui se ramene et le mek commmence a leur parle en allemand et il scommmence tous a se foutre de notre guelle ( yavé de bonne meuf en plus) jusqu´a la sortit du lycee on se fouter de notre gueulle mais on a jamais su se qu´il avait dit ? ? mdr ce jour la

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 07:35:01

ou pour ma part tout ceul c´etait en fin de matiné a midi et je rentre cher moi pour bouffer et je prend le bus qui est blinder de gars et de meuf du lycée d´en face et moi je suis le seul qui rentre cher moi le midi et qui prend le bus donc je monte je poste et je vais dans le font ( 3 min pour y arriver parce que il est plein a crqué)et au bout de 5 minutes je remarque que le chauffer se gouré de route alors je vais le voir mais tout le monde me regarde parce que je veut allez vers l´avant et je demande au chauffeur si il c´est pas tromper de route et je lui dit que normalement il doit prendre par tel route et tel route et il me repond pas alors moi je je m´enerve un peut et je lui dit " ho vous m´ecouter quand je vous parle ? ? " et il s´enerve et gueulle pour que tout le bus entent " ben t´enleveré la merde qui a dans tes yeux tu verai que t´es pas dans le bon bus ! !!!!!!! " il avait meme pas fini sa frase qu´il s´etait arrete et ouvert la porte pour que je desebde :lol: la honte de ma vie :lol:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:07:44

jai honte pour toi :lol:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:10:15

moi ma pire honte sais en 6iéme je croix un mec a baiser mon slip devan tout la classe et on na vue ma zigounette :honte:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:13:04

jai eu une autre honte aussi une foie cétais encore dans ma classe javais des gros mal de ventre et jarettai pas de peter et sa sentai la merde partout dans la classe . . et on entendai le bruit quand je petai et tlm me regardai a chaque foie que je petai putain que javais hate que la foutu cloche sonne :honte:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:17:48

sa m´ai deja arriver mais moi j´etait malade sale et j´etait fatiguer alors je me suis endormis en cour et quand je me suis reveiller tout le monde se fouter de ma gueulle parce que j´avais pas arreter de laché des caisses et meme la prof etait mdr :nonnon: grave dans ces moment la on voudré avoir le pouvoir de disparetre :lol:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:19:01

je te comprend

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:19:46

:lol:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 08:20:49

javais tellement honte javais envi de mourir putain en plus la meuf que je kifais étais la et elle arettai pas me regarder pour la premier foie..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment