satulos Posté le 22 août 2004 à 20:50:13
BigBen t es poid mini par rapport à nous . Oh théatre ( un très grand,t avais l impression de tomber ds le vide) On s amusait à cracher sur les gars ds bas.
Je sais que c est pas très malin , mais ça me faisait bien rire , surtout quand tu vois ce qui partait
moi le mec qui maurai cracher desus je lui aurai eclater la geule