moi en maternelle je m´était pissé dessus en classe
et sinon un jour en sport, en cm1, c´était escalade, et y avait un mini-mur d´escalade, je monte dessus, l´institutrice dis " très bien XXXXXXXXX" et la prise se barre et je me casse la gueule ( il faut savoir qu´à l´époque j´était plutôt comment dire...envelloppé pour mon âge^^)