CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

maitre_zeta
maitre_zeta
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:55:25

moi un jour en primaire, on repetait une danse ( on faisait tjrs un petit spectacle en fin d´année)

o debut on etait assis avec les pied posé sur le sol de facon a poser la tete sur les genoux.
vous remarquerez que dans cette position il difficile de retenir un pet

et ben oui il est parti tout seul...

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:02:41

La plus grosse honte de ma vie: une fille regarde mon entre-jambe et dit " t´es bandé" ( je l´était même pas en plus!) et moi, le con, je regarde... toute la classe riait...

Ou la honte pour un pote: un mec le fesait chier ( il était deux ans plus jeune) et là mon pote se décide à lui casser la gueule. Le ptit con se lève et lui pète la gueule ( mon pote s´est retenu, sinon il l´aurait tué :rire2: ) . Le pire c´est qu´il a plueré devant tout le monde a la cafétéria et il a dû se promener le reste de l´après-midi avec son chandail blanc tout taché de sang...

tanaka
tanaka
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:19:22

pk sest-il retenu? :ouch:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:29:01

J´en ai aucune idée c´est le cliché du grand au coeur d´or qui ne ferait pas de mal à une mouche :rire2: mais c´est pas grave il s´en est très vite remis et je sais que le ptit con serait probablement mort si mon pote s´était pas retenu!

Oh oui, une autre grosse honte de ma vie: j´étais jeune et c´étais Haloween. Une grosse laide avait trop mangé de bonbons et elle m´a tout vomi sur la tête :nah: je l´aurais tué si elle aurait pas eu deux fois ma grandeur :mort: :o))

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:34:25

:up: dites-nous vos hontes vous aussi, c´est drôle et... les autres rient encore plus de vous :o))

Razel
Razel
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:34:51

Moi, c´est d´avoir laché un parpin pendant un controle!

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:40:10

:lol: ça arrive à beaucoup de monde ici ^^

danted1
danted1
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:11:49

un petit m´avais pisser dessus quand j´avais 11ans

DaRk-KaDaJ-
DaRk-KaDaJ-
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:14:43

danted1 Posté le 26 juin 2005 à 16:11:49
un petit m´avais pisser dessus quand j´avais 11ans

Un gosse comme ça je l´ egorge! Quoique j´ aime pas les gosses!

kppx
kppx
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:42:16

moi ses kan jetai en maternelle yavai un jouet ( une poupee) sur le sole des chiote et jai dit a mes pote et tout les autre ki etait la kjallai afire de mon malin jai ete en face du jouet et jai baisse mon froc et jai pisse dessus tout regardai en se marrant puis la prof est arrive heureuseùent kpon etai petit et plein de monde a oublie...

tanaka
tanaka
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:34:41

:up:

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:41:00

mdrrr :up: :rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:44:11

moi en maternelle je m´était pissé dessus en classe :snif:

et sinon un jour en sport, en cm1, c´était escalade, et y avait un mini-mur d´escalade, je monte dessus, l´institutrice dis " très bien XXXXXXXXX" et la prise se barre et je me casse la gueule ( il faut savoir qu´à l´époque j´était plutôt comment dire...envelloppé pour mon âge^^)

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:05:42

jai un pote ki été avec moi ala piscine avec le colege ( on etai toute la clase) apres il vien me voir et me dit : jai envi de chier
10 minute plu tard avan un plongeon il me dit bon tanpis jai trop trop envi et la VVVLLLLLAAAAMMM il chi sur le plongeur( la merde coule sur la jambe )

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:12:49

moi c t o ski. jme suis pissé dessus car javé tro envi. aprè g du descendre les piste avec le pantalon tout mouillé. C T HORRIBLE

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:20:35

Ouais moi un coup en cours on parlait de cul avec un pote:"retourne la et pete la"etc
Mais le pire c est que le prof et le reste de la classe ecoutaient la conversation.La honte...

Semimih
Semimih
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:32:15

C´était un matin d´heure de pointe dans le métro, y´avais une belle file à l´éscalator, je décida de prendre les escaliers comme un badboys.
Je monta les escaliers quand tout à coup je me suis dit; " et si je me plantais " ? Et booum je me suis pété la gueul devant une centaine de personnes, une bonne chute le matin sa réveille.

tanaka
tanaka
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:49:18

ta peut être un petit probleme avec les passés simples...
( je décidAI, je montAI)

farter
farter
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:06:17

lool, aller un petit :up: pour les dernieres hontes du moment, sinon les nouvelles hontes ?

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:17:08

de m´etre fai engueuler devan tou le monde a la piscine parske g plongé sur le maitre nageur :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment