CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

lj-la-tare
lj-la-tare
Niveau 5
23 août 2004 à 08:44:28

Rien qu´a regarder ce topic, je me dit que j´ai bcp de chance :oui: :rire2:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:46:03

:rire:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 08:50:40

tenner j´en est une mais pas trop honteus j´etait en vacance avec des potes en voyage organiser et une jouner yavé des ptit jeu ou on gagne des point et a la fin de la journer on aver le droit de fair je sais plus . . un truc et un moment on devé faire u jeu au dessu d´une piscine avec des coton tige geant et moi pour me la razconter je dit bon on va finir vite fait je passe en premier et je me ramasse dans la piscine parce que la planche est mouyé avant meme d´avoir touvher le mek ki s´ocupe du stand :lol: mdr rire ce jour la :rir2:

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 09:11:41

j´ai eu pas mal de honte moi aussi comme à cause de quiproquos et tout

il y en a une seule qui m´a vraiment marqué mais j´en ai encore tellement honte que je la garde pour moi

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 09:12:59

:lol: va-y fait pas ton perso :lol:

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
23 août 2004 à 09:23:59

aller moi jai raconter mes honte alors sais a ton tour

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 09:36:04

rrraaallllllaaaalllllllaaaaaaa comment j´y est pas pensé :ouch: ya deux ans , en vacance dans un camping avec mes potes ( comme toujour :rire2: ) en haute savoie c´etait au mouis de juillet et yavé des consert pour le 14 et tou mes potes voiler allé a un concert de metal mais pas moi mais j´y suis allé comme mm donc arriver la bas ( je bois pas fume pas) tout mes potes son dechiré et on va sur le devant de la scene tout autour de moi sa sote sa dance sa gueulle tou me spote monte sur la scene et saute dans la foule ( la plus part se sont eclater :rire2: ) et moi j´aime pas donc je met mes coude sur la scene et je commence a m´endormir et a la fin du concert tout les artiste salut donc moi je commence a me reveille et yen a un qui me demande de monter et tou me pote me pousse ? ? moi je sasi pas se qui va se passer j´y V et la le gars me demande commen je m´appelle ( pas au micro ) ? je lui dit et prend un micro et dit " j´vous presente chris c´est le seul mek capable de dormir sur la scene lors de mes consert alors je me suis fait bombarder de rires et de ullements ( je C pas si on di comm sa ? )et pandant tout le temp ou on ete dans le camping on se fouter de magueulle parce que la plus part des campeur ete des jeune de 20 25 ans . .. :nonnon: la honte grave mais sa va je m´en suis remit :rire2:

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 09:46:35

bon ok cravel

j´vous la raconte mais alors gardez la pour vous
et petite précision : j´était pas dans mon état normal, ça fesait quelques semaines que j´avais perdu mes amis

alors voilà ça c´est passé l´année dernière vers février, mars ( je sais plus tellement je veux oublier), c´était en cours de math, le dernier cours de la journée, celui qui est à côté de moi d´habitude il était pô là ( tant mieux) enfin non pas vraiment d´un autre côté, alors y avait 2 filles qui avaient pas leur bouquin, une c´est assisse à côté de moi, je m´en foutais et puis des gens derrière ce foutais grave de moi ( j´étais la honte de la classe, ils me haissaient tous et les filles les suivaient :snif2: ) je commençais à rougir en plus la fille était vraiment bonne, un vrai mannequin ( grande, grosse poitrine, toujours un décolleté^^ Y_Y, belles fesses, ventre plat etc....... ) je rougissais de plus en plus, la fille osait pas trop me parler, moi j´attendais que le cours finisse, je fesait style j´étais à l´aise alors qu´en fait j´étais mort de honte, tout le monde rigolais se foutais de moi, ils étaient trop content que je sois mort de honte et moi je pouvais rien dire, j´ai dû virer au violet tellement j´avais chaud je transpirais de partout, je sentais une méchante goutte de sueur sur le coin du front, j´avais mes veines de la tempes qui battaient à fond, j´avais le zgueg en érection bien sûr, vers la fin du cours j´étais tête baissé, je pouvais plus croiser le regard de qui que se soit, j´étais terrorisé de honte, completement humilié, la meuf à côté de moi était super gêné, à la fin du cours j´était trop soulagé, je suis rentré chez moi tête baissée et puis j´ai pensé à ça tous les jours pendants des mois

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 09:48:00

Rapeur_sans_ami Posté le 23 août 2004 à 09:46:35
bon ok cravel

j´vous la raconte mais alors gardez la pour vous

:lol: :lol: j´ai pas encore finin de la lire :lo:l

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 09:56:39

alors cravel t´as fini de lire ? :(

gungan708
gungan708
Niveau 9
23 août 2004 à 10:00:10

moi cété en sixieme jvoulé me faire une meuf mé je savé pas si elle voulé et on été 2 a vouloir se la faire et elle nous kiffé tout les 2 et a la sortie y mavé dit ke dem1 mat1 il lui dirait alors l-e lendem1 je me leve tot et tout et je pars a 8 - 15 alors ke les cours commencent a 8 h
30 et tellmeent jété presé javé oublié denlever mon pijama et j´arrive dans la cours tt le monde est mort de rire javé oublié denlever monbas de pijama , un truc ke ma maie mavait tricoté , en laine et tout
javé pas lair con :rouge: :peur:

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 10:04:28

LOL l´autre en pyjama :rire:
putain la honte!!! :peur: :peur: :malade:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 10:05:02

ptin tu me fait pensser a kelke chose :lol:
moi aussi sa devai etre en juin c´etait le dernier court en histoir je venai de faire sport je transpire come je sais pas quoi et comme dab j´ai pas mes affaire et le prof me dit jamais rien donc j´m´en fou et la il me dit oué tu fait chier a pas avoir tes affair tu va suivre avec k1k1 ! !!! moi transpirant depuit 3 heur ( parce que j´avais prit mes affaire de sport mais la j´etait en survette ) je pu la mort je me dit pourvut qu´il me met a coté d´un de mes potes ( parce qu´on a fait sport en mm temp) et que sa devrais pas trop le deranger mais non il me dit de me metre a cote de la plus bonne meuf du lycée ( quand je dit sa c´est qu´elle est vraiment tres tres tres bonne , non elle est pas bonne parce que moi je trouve que cher les meuf bonne , elle on un truc vilain qui fait que on voudrai juste la baisé et rien d´autre mais la cette meuf c´est un cannon elle a rien de vilain et elle est super simpas la meuf parfaite... ) sa va j´chatché deja avec elle normal mais la je pué la mort ( mes pote qui se rend compte que mm eux auré la honte commence a se foutre de ma gueullle et moi pour pas casser mes relation avec elle je conteste et me dit c´est soi sa ou tu vire mes pote mdr commence a plus se retenir et tou le monde se marre mais sa va la meuf aussi donc je stress moin et un moment elle dit " ben j´peu lui donner mon livre et suivre avec . .. ) une de ces copine . .. ptin j´eteait soulager et le prof commence a se foutre de ma gueulle aussi donc resumé je sort avec la meuf 1 semaine plus tard et j´oublie mes livre pour pas changer ^^ et je me met a cote d´elle ^^ donc sa va j´me suis taper la honte mais j´ai gagne une meuf et on est rester jusqu´a la fin du lycée et elle a demenager :snif:

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 10:08:35

putain cravel :peur: t´as eu grave de la chance :ouch:
c´est pas le cas pour moi :-( :snif: :snif2:

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 10:09:33

:doute: est-ce que je le fais :non:
:dehors:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 10:09:34

tin plus vous en dite plus je me souvient de truc :lol: mais la c´etait un pote en sport yavé mit son joging par decu son pijama mais y´avé rien en desou sa fait il pouva pas fair autrement que de le faire voir en nous disan que il prefer des calson comme sa parce que c´etait plus confortable et que sa venai de son pay d´origine(portugual) :lol: :lol: :lol: mdr ce jour la aussi...

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 10:11:23

c´était moi en troisième ( le smiley pleur bien sûr lol ) :

:rire2: :rire2: :rire2:
:rire2: :snif2: :rire2:
:rire2: :rire2: :rire2:

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
23 août 2004 à 10:11:52

c´est bien marrant, tout ça mais péter en cours ou ailleurs, c´est peut être la honte mais pas la honte de la vie...

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 10:12:04

ou alors en sport ( badbintown) le schort craqué nivo entre jambe :lol: toi tu le vois pas et tou le monde se marr parce que ya ta queu qui pend :lol: ( sa m´ai jamais arriver :lol: )

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
23 août 2004 à 10:12:35

:rire: il est sympa ton schema, rapeur :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment