bon ok cravel
j´vous la raconte mais alors gardez la pour vous
et petite précision : j´était pas dans mon état normal, ça fesait quelques semaines que j´avais perdu mes amis
alors voilà ça c´est passé l´année dernière vers février, mars ( je sais plus tellement je veux oublier), c´était en cours de math, le dernier cours de la journée, celui qui est à côté de moi d´habitude il était pô là ( tant mieux) enfin non pas vraiment d´un autre côté, alors y avait 2 filles qui avaient pas leur bouquin, une c´est assisse à côté de moi, je m´en foutais et puis des gens derrière ce foutais grave de moi ( j´étais la honte de la classe, ils me haissaient tous et les filles les suivaient
) je commençais à rougir en plus la fille était vraiment bonne, un vrai mannequin ( grande, grosse poitrine, toujours un décolleté^^ Y_Y, belles fesses, ventre plat etc....... ) je rougissais de plus en plus, la fille osait pas trop me parler, moi j´attendais que le cours finisse, je fesait style j´étais à l´aise alors qu´en fait j´étais mort de honte, tout le monde rigolais se foutais de moi, ils étaient trop content que je sois mort de honte et moi je pouvais rien dire, j´ai dû virer au violet tellement j´avais chaud je transpirais de partout, je sentais une méchante goutte de sueur sur le coin du front, j´avais mes veines de la tempes qui battaient à fond, j´avais le zgueg en érection bien sûr, vers la fin du cours j´étais tête baissé, je pouvais plus croiser le regard de qui que se soit, j´étais terrorisé de honte, completement humilié, la meuf à côté de moi était super gêné, à la fin du cours j´était trop soulagé, je suis rentré chez moi tête baissée et puis j´ai pensé à ça tous les jours pendants des mois