CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:19:01

up

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:34:57

inscrivez vous sur ce tt nouveau site
http://www.cartosort.com/?p=251
y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire
je peux vous donner des astuces si vous voulez
PS: Laissez moi en parrain svp

c´est vraiment un excellent site

nektou
nektou
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:47:05

ma pire honte etait d´etre ds ce topic :hum:

[]destructor[]
[]destructor[]
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:23:48

j´ai dit " salut poupée" a une prof
j´avais trop l´air con!

daviddark
daviddark
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:24:40

La plus grosse honte de votre vie cé d´etre ici

farter
farter
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:40:54

erf on l´a déja faite celle là, allez d´autres honte ( de l´été pk pas)

azerty704
azerty704
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:43:15

j´aime bien ton pseudo farter :rire2:
rapport à un incident passé? :rire:

--------------------------------------------------
-mon smiley préféré: :sors:

el_niko
el_niko
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:45:16

moi jai pas de plsu grosse honte mais

LUI OUI PAR CONTRE

http://www.abrutis.com/video.php?id=660

:lol: :lol: :lol: je ladore

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:51:39

Putin, c´est enorme .

Je suis explosé. :-)

:lol:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:54:54

:rire:

Larry_golade_3
Larry_golade_3
Niveau 7
23 juillet 2005 à 01:01:02

il est abruti le mec punaise ça ce voyait trop que c´était un mec avec des faux nichons....

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:01:12

mdr :o))

evilskin88
evilskin88
Niveau 3
23 juillet 2005 à 02:42:26

jen ai une pas mal du tout moa :D

Donc une belle journée d´été, je devais avoir quoi, allé 4-5 ans, j´étais chez des amis de mon pere, puis là, bam, j´ai soudain eu une envi aseez puissante de faire caca ! j´ai courru ds tout l´appartement pour trouver les toilettes, mais non, impossible, je ne les trouvai pas ! Au final, j´ai reperé un tres joli bidet ds la sale de bain des amis de mon pere . ... là tout content et ne pouvant plus attendre, je vais m´instaler sur le trone, je baisse mon froc, je commence a me lacher quand soudain . ....... l´ami de mon pere arrive !
La tete qu´il a tiré est resté a jamais gravé ds ma mémoire, mais bon, le mec n´a pas arreté de rire de la journée apres a ce qu´il parait !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:45:03

ma plus grande honte?

comme vous le savez,en France,il est a present interdit de pisser dans les rues.
bref,une nuit,a 2h du mat´,je me promene dans les rues,et une folle envie,me prend d´un coup.bref,discret,je baisse mon froc,et je pisse.soudain,2 flics que je n´avait pas vu ( une femme,et un homme)apparaissent soudain d´une ruelle et m´encerclent :peur:
et la,la flic ( bonne meuf et tout) pour m´achever me dit:"alors on se promene?" :peur: :honte:
bref,les flics ont fermé les yeux,et j´ai pas payé d´amende,mais j´ai reflippé quand la fliquette,2 ans plus tard,a pris ma deposition :peur:

jujudyeu85
jujudyeu85
Niveau 1
24 juillet 2005 à 16:40:56

b moi la plu grosse onte de ma vi c kan g été intérogé pour passé a loral a la flute; 1 foi ke g u fini gt telmen pressé de retourné a ma place ke g glissé sur 1 bou en plastik de cartable devan toute la classe!!! :lol:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:31:20

excellent ce topic!!!

bon moi c pas mes hontes jvai vous raconter les hontes de 2 autres potes

-alor la premiere c etait a l´A.S(association sportive , le mercredi apre midi) c etai o college, j etai jeune a l epoque lol
dc on etait ds le gymnase, on allait faire hand
y avait tous les membres de l A.S du college,on etait tous assis par terre et le prof nous presentai un peu le topo, c etait le debut de lannée
et d un coup y a un pote a moi qui a laché une grosse caisse!il etait assis ac les jambes allongé dc le bruit s est bien propageait, ca a résoné ds le gymnase! un truc de ouf!
le pire pr lui c ke tt le monde s est ecarté, il est resté tt seul comme un con tt rouge, tt le monde etait mort de rire, le prof le regardait en faisan :honte: de la tete il le regardai...
tro tro la honte
bon les histoires de pet c est pas tres original lol

-la deuxieme c etait en hand le prof etait parti charcher je sais pas tro quoi , des chasubles peu etre
et des qu il partai on samusai a faire rebondir les ballons par terre de toutes nos forces pr kil rebondisse et aille toucher le plafond(oui on etai des gamins lol) et la y a un pote il y va, il pren bien le ballon a deu mains, il envoi bien le ballon de toutes ses forces contre le sol , sauf qu il s est un peu manqué,il s est un peu tro penché, le ballon a tapé par terre et il se l est pri a tte vitesse en plein ds le pif
MDR
il est tombé apr terre sur le cul en se tenant le nez
il a de la chance y a ke moi et un autre pote ki l avont vu(celui de la premiere histoire lol) j etais mort de rire, jen pouvai plus!

:lol:
voila :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:45:49

ah oui une autre de encore un autre pote!
c encore plus vieu celle la
c t en 6eme
en voyage scolaire
c etait le soir les profs venait nous dire d eteindre et de dormir, c etait des chambres de 5 ou 6
et un pote pr rigoler c etait enfermé ds un placar ( et oui on etait encore plus de gamins! lol) et les prof arrivent, et la mon pote sort du placard a poil avec un petit sac a dos sur la tete en dansant et en chantant.c etai mes profs d anglais et de francais qui etaient la
elles se sont mis rire
il a enlevé le sac de sa tete, il les avu, s est caché la bite avec ses mains, et s est je té sur son lit et s est caché sous les couvertures
MDR lol :honte:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:47:45

:up:

lexa11
lexa11
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:54:54

moi ossi c fort . voyage scolaire a barcelone ceete année , on a visité camp nou ( stade du barca) . et j´avais mis mon maillot du milan en ne sachant pas q´ils avaient battus le barca y a 2 jours 1-0 sur un but de shevchenko . je vous laisse deviner le nom du joueur deriere mon maillot . .. je me suis bien fai sifflé ce jour la

Mou-loX
Mou-loX
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:14:15

moi c´est une honte mathematike!!!
je mexplike en math en debut danner on se connaissait pa trop et javai etai interroger par le prof et on etait sur la distributiviter et le prof me pose la kestion 2+2 et la g di 5!!!
et tout le monde se foutait de ma gueule!!

et je passe en BEP en ayant mon brevet lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment