excellent ce topic!!!
bon moi c pas mes hontes jvai vous raconter les hontes de 2 autres potes
-alor la premiere c etait a l´A.S(association sportive , le mercredi apre midi) c etai o college, j etai jeune a l epoque lol
dc on etait ds le gymnase, on allait faire hand
y avait tous les membres de l A.S du college,on etait tous assis par terre et le prof nous presentai un peu le topo, c etait le debut de lannée
et d un coup y a un pote a moi qui a laché une grosse caisse!il etait assis ac les jambes allongé dc le bruit s est bien propageait, ca a résoné ds le gymnase! un truc de ouf!
le pire pr lui c ke tt le monde s est ecarté, il est resté tt seul comme un con tt rouge, tt le monde etait mort de rire, le prof le regardait en faisan
de la tete il le regardai...
tro tro la honte
bon les histoires de pet c est pas tres original lol
-la deuxieme c etait en hand le prof etait parti charcher je sais pas tro quoi , des chasubles peu etre
et des qu il partai on samusai a faire rebondir les ballons par terre de toutes nos forces pr kil rebondisse et aille toucher le plafond(oui on etai des gamins lol) et la y a un pote il y va, il pren bien le ballon a deu mains, il envoi bien le ballon de toutes ses forces contre le sol , sauf qu il s est un peu manqué,il s est un peu tro penché, le ballon a tapé par terre et il se l est pri a tte vitesse en plein ds le pif
MDR
il est tombé apr terre sur le cul en se tenant le nez
il a de la chance y a ke moi et un autre pote ki l avont vu(celui de la premiere histoire lol) j etais mort de rire, jen pouvai plus!

voila 