il déchire se topic, ya des histoire qui me font trop marrer
moi j´ai pas de honte,quand je fais 1 connerie c´est pour faire rire les autre , voilà des exemple:
- j´était chez la prof la moins sévere et la plus conne, puis je commence à gueuler: JE SUIS TONY HAWK´S!!!!!!!. et j´était entrain de tourner sur 1 pied avec ma chaise, puis je me suis récher la gueule, et le sol était glissant alors j´ai passer toute la classe le cul à terre avecm a chaise loll
- ou alors je suis encore chez une prof, qui n´est pas sévere, puis je commence à lacher 1 gros gaz, mais sa a puer pendant 1heure, la prof a dur ouvrir la porte et les fenêtre. et elle m´a dit que j´était pourri de l´intérieur,lol
je me rappelle aussi 1 gars qui avait balancer une échelle sur le gueule d´1 prof remplacant, mais c´était 1 peu 1 attardé le gars genre forest gump ( si si, je vous jure!),le prof c´est retenu de le taner ( il avait dans les 22ans le prof), puis l´éléve con comme il est il va se plaindre au préfet, et le haut parleur était brancher, on a tous entendu le prefet le traiter de boulet,lol