CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
21 août 2004 à 18:44:48

Moi je me souviens pas d´une grosse honte dans ma vie... il n´y en a peut être pas eu.

Une fois je fesais du roller ac mon frère sur une route ou il y avait pleins de piétons et je suis rentré dans un gosse. Il s´est pris mon genou dans la gueule et il a chialé.

Mais ses parents étaient cools ils ne m´ont pas trop engueulés.

basketboy
basketboy
Niveau 5
21 août 2004 à 19:04:11

qd mon prof de techno est allé chercher la fille ke je kiffè pr ke je lui dise ke je l´aimais en plein cours alors kel étè pa ds ma classe ! !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 19:09:13

un gros batard le prof :rire2:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 19:12:02

Ben Moi on M´A SUrPriS EnTrain De VolEr Un BO styLo EnCre G VitE CouRU Et JE mE SuiS Cache DerRIERe Le BAtimEnt DU MAgaSin
ApREs il S´eSt Dit
:d) GaRe A TOi Si jE Te rEtRoUvE voYou
:oui: Moi je suis pas un voyou

farter
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 19:14:46

lol

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:21:05

Moi,c´était d´aller bourrer en cours,déjà, j´arrive 10 minutes en retard,mais je me pete la gueule juste avant de m´asseoir,alors tout le monde se marre,et :d) direction l´infirmerie,résultat,viré 1 semaine.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 19:23:21

:lol:
ya une meuf dans ma classe ké tombé dans les pommes en plein cours

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:26:05

Ouais,mais moi,le pire,c´est que c´est déjà arriver 3 fois...arf.
Une fois, j´étais en train de causer avec le gars à coté de moi,le prof me dit"hé l´alcoolo!"

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 19:28:40

LOL comment ils parlent c prof
la fille c paske pas mangé et trop fumé de teuchi

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:33:04

:ok:
Mais moi,meme quand j´en fume, j´ai pas ça. :p)

farter
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 19:40:51

c´est ce que l´on dis ; )

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:42:50

Enfin,les 4 seuls que j´ai fumé,je me suis pas évanoui.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:49:51

Je me rappelle la honte d´un de mes potes:je causai tranquille avec lui,il regardait pas devant lui.
Alors il me cause,et à un moment,paf,il se prend le truc pour éteindre lefeu(j´ai plus le mot).
lol

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:50:58

Ou alors,un pote voulait faire le malin,il veut sauter les 10 marches qui montent au deuzieme étage,mais il saute trop loin,et il se prend le mur. :rire2:

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
21 août 2004 à 19:53:02

moi ya une meuf en cour elle a eu seeeeees....................
enfin ce que les meuf on tou les moi elle a pa oser le dire je vs raconte pa la catastrophe

farter
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 19:58:18

j´imagine meme pas :(

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
21 août 2004 à 20:00:20

moi j´ai peter au tribunal une fois

j´etais avec toute ma classe en 4eme , j´me suis penché de mon siege et la.....hiroshima ! !
en plus y´avai plein de meuf autour de moi ce fut un instant terrible de ma vie lol

benjioo
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 20:13:10

moi ct kan gt a la creche javais ramener une video de donald et gt tt content et kan jsuis arrivé la meuf ki dirigé la creche ma dit ke yavais pas de magnétoscope
je c ca a lair con dit comme ca mé ca ma trop choké g surement du ma taper plus la honte ds ma vie mé ca jmen rapelleré tte ma vie alor ke ct pas si grave mdr
ca ma marké

farter
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 20:33:46

c´est pas tout jeune, d´autres hontes ?

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
21 août 2004 à 21:09:52

Moi c´etais quand j´etais en anglais mon voisin essayé toujours de me fair tombé de la chaise un jour il a réussi la prof c areté de parlé tt lem onde me fixé et 1 con a sorti et tu tien plus debout!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment