En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La plus grosse honte de votre vie
RIRIDUCK
Niveau 10
21 août 2004 à 18:44:48
Moi je me souviens pas d´une grosse honte dans ma vie... il n´y en a peut être pas eu.
Une fois je fesais du roller ac mon frère sur une route ou il y avait pleins de piétons et je suis rentré dans un gosse. Il s´est pris mon genou dans la gueule et il a chialé.
Mais ses parents étaient cools ils ne m´ont pas trop engueulés.
basketboy
Niveau 5
21 août 2004 à 19:04:11
qd mon prof de techno est allé chercher la fille ke je kiffè pr ke je lui dise ke je l´aimais en plein cours alors kel étè pa ds ma classe ! !
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 19:09:13
un gros batard le prof
ambulancee_
Niveau 10
21 août 2004 à 19:12:02
Ben Moi on M´A SUrPriS EnTrain De VolEr Un BO styLo EnCre G VitE CouRU Et JE mE SuiS Cache DerRIERe Le BAtimEnt DU MAgaSin ApREs il S´eSt Dit GaRe A TOi Si jE Te rEtRoUvE voYou Moi je suis pas un voyou
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 19:14:46
lol
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:21:05
Moi,c´était d´aller bourrer en cours,déjà, j´arrive 10 minutes en retard,mais je me pete la gueule juste avant de m´asseoir,alors tout le monde se marre,et direction l´infirmerie,résultat,viré 1 semaine.
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 19:23:21
ya une meuf dans ma classe ké tombé dans les pommes en plein cours
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:26:05
Ouais,mais moi,le pire,c´est que c´est déjà arriver 3 fois...arf. Une fois, j´étais en train de causer avec le gars à coté de moi,le prof me dit"hé l´alcoolo!"
BIGben12
Niveau 10
21 août 2004 à 19:28:40
LOL comment ils parlent c prof la fille c paske pas mangé et trop fumé de teuchi
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:33:04
Mais moi,meme quand j´en fume, j´ai pas ça.
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 19:40:51
c´est ce que l´on dis ; )
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:42:50
Enfin,les 4 seuls que j´ai fumé,je me suis pas évanoui.
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:49:51
Je me rappelle la honte d´un de mes potes:je causai tranquille avec lui,il regardait pas devant lui. Alors il me cause,et à un moment,paf,il se prend le truc pour éteindre lefeu(j´ai plus le mot). lol
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 19:50:58
Ou alors,un pote voulait faire le malin,il veut sauter les 10 marches qui montent au deuzieme étage,mais il saute trop loin,et il se prend le mur.
Gamerom
Niveau 7
21 août 2004 à 19:53:02
moi ya une meuf en cour elle a eu seeeeees.................... enfin ce que les meuf on tou les moi elle a pa oser le dire je vs raconte pa la catastrophe
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 19:58:18
j´imagine meme pas
Little-Nemo
Niveau 10
21 août 2004 à 20:00:20
moi j´ai peter au tribunal une fois
j´etais avec toute ma classe en 4eme , j´me suis penché de mon siege et la.....hiroshima ! ! en plus y´avai plein de meuf autour de moi ce fut un instant terrible de ma vie lol
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 20:13:10
moi ct kan gt a la creche javais ramener une video de donald et gt tt content et kan jsuis arrivé la meuf ki dirigé la creche ma dit ke yavais pas de magnétoscope je c ca a lair con dit comme ca mé ca ma trop choké g surement du ma taper plus la honte ds ma vie mé ca jmen rapelleré tte ma vie alor ke ct pas si grave mdr ca ma marké
farter
Niveau 6
21 août 2004 à 20:33:46
c´est pas tout jeune, d´autres hontes ?
_scorpion
Niveau 9
21 août 2004 à 21:09:52
Moi c´etais quand j´etais en anglais mon voisin essayé toujours de me fair tombé de la chaise un jour il a réussi la prof c areté de parlé tt lem onde me fixé et 1 con a sorti et tu tien plus debout!