fana_final Posté le 08 janvier 2006 à 11:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c t avant hier je rentrer du lucee avec mon bus et arriver a mon arret je me léve y restais 20 metres et la cette connasse de chaufeuse de bus ce mais a frainer fort et la je tombe face a tous le monde et y sont tous rigoler g u tros la honte g t tros vert pu jamais sa !! !
-----------------------------------------------
Attend j´ai mieux, j´étais devant l´école avec quelques amis, et je vois mon bus de l´autre côté de la rue qui arrive, je dit a mes amis "Regarde le sprint de Maradonna", je commence a courir, je saute au dessus d´un bloc avec des fleurs dedans, j´arrive presque au bus sauf que j´avais pas vu le sac qui trainait par terre, je me prend les pieds dedans, et je fais une enorme chute vers l´avant !
Je suis tombé a la hauteur du bus, et tout les gars dans le bus m´ont vu m´etaler pitoyablement ... le pire c´est que ce putain de chauffeur ne m´a pas attendu et j´ai continué a courir apres le bus avec les mains en sang ... je l´ai pas rattrapé 
J´vous raconte pas comment on m´a vanner toute la semaine sur mon fameux "Sprint de Maradonna"