CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:42:17

mdr, ce loupage de smylet :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:43:24

tu si, il existe une touche "apercu" pour eviter sa maintenan !!

( ils orai pu nour mettre des nouvo smyelt au lieu de cette touche a la noix )

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:43:40

je fait ma 4eme anné d´anglais et ......et.......je c meme pas me présenté........ :rire: ....... :rire: .......a l´éxamin je v moins rigolé....... :snif: ...........

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:45:41

fana_final Posté le 08 janvier 2006 à 11:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c t avant hier je rentrer du lucee avec mon bus et arriver a mon arret je me léve y restais 20 metres et la cette connasse de chaufeuse de bus ce mais a frainer fort et la je tombe face a tous le monde et y sont tous rigoler g u tros la honte g t tros vert pu jamais sa !! !

-----------------------------------------------

Attend j´ai mieux, j´étais devant l´école avec quelques amis, et je vois mon bus de l´autre côté de la rue qui arrive, je dit a mes amis "Regarde le sprint de Maradonna", je commence a courir, je saute au dessus d´un bloc avec des fleurs dedans, j´arrive presque au bus sauf que j´avais pas vu le sac qui trainait par terre, je me prend les pieds dedans, et je fais une enorme chute vers l´avant !

Je suis tombé a la hauteur du bus, et tout les gars dans le bus m´ont vu m´etaler pitoyablement ... le pire c´est que ce putain de chauffeur ne m´a pas attendu et j´ai continué a courir apres le bus avec les mains en sang ... je l´ai pas rattrapé :lol:
J´vous raconte pas comment on m´a vanner toute la semaine sur mon fameux "Sprint de Maradonna"

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:46:05

oula... :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:47:10

:rire: cte honte

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:50:06

:rire: :rire: :rire: joré bien voulu voir ca :rire: :rire:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:51:46

Ils se sont bien foutu de ma geule dans le bus, ca je peux te le dire.
N´empeche je les prends tous au sprint :)
Dans les 10 premiers de mon lycées sur 2000 :-)))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:53:53

ah oui, kan meme :-) c pas mal

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:54:33

Enfin quand je tombe pas ... entre les chuttes dans l´escalier, celui un classe, celui dans les bois... je suis devenu chutteur proffesionel :lol:

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:55:55

lol tu devrais porté des gant ca tu économiserai des pansement

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:58:24

une foi je me suis pris mon pied dans mon autre pied dans les escaliers du lycee, heuresement yavai personne :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:59:29

:rire: :rire2:

Une fois je suis tombé avec mon plateau au self :malade:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:01:04

Yeroc54 > HORRIBLE ca !

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:01:37

:rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:02:18

:oui: c´est horrible je confirme :rire:

farter
farter
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:58:45

MDR de A à Z excellent, sinon d´autres hontes depuis la rentrée ou à noel, genre avec la ptit cousine ou autre lol?

owen_7
owen_7
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:05:32

Avant j´fesais du bmx avec mes potes. On passe a coté d´un groupe de meuf elles était une dizaine donc g voulu faire le malin en fesant une figure et jme suis rétamé :rire: Elles se sont toutes tapé une barre ...

ryad
ryad
Niveau 1
14 janvier 2006 à 13:41:19

et moi jetais ptit genre 6-7 ans et jetais malade :malade: ... jusque la rien danormal ms le blemme c que mes parent discute trankil ds le couloir et moi je look un film au salon et g besoin de poser une gallette... je me dit" non non ca va aller" jme retien , jme retien, et boum jpeux plus resister et jme precipite o chiotte le bleme c que ji arive pas et je le fait pile entre mes 2 parent... jvous raconte pas la tronche de leur godasse... :hum: la honte

othomas06
othomas06
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:54:45

Moi c´était un truc qui m´a fait trop trop trop trop poiller c´était un pote, c´est pas vraiment un honte mais bon ....
Il rentre dans la classe croyant que le prof est pas là et il geule comme un dérate M´ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, (c´est un petit délire le m´enfinnnnn) et le prof était juste a sa droite.... le prof lui a fait,

- Mais guillaume, tu sort

- Mais madame ...

- Nonnnnn

- Mais ...

- Non dehorssss

:rire: :rire:

Enfin ca va le prof étai cool, donc il est vite rentrée ^^ .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment