une deuxieme
c´eait a la fin de l´année derniere dans l´auditoire au moment de la presentation des option pour l´anne prochaine
La apres 1 h de blabla je commence a en avoir marre et je met ma tete dans mais bras croise sur la table
au bout d´un moment le dirlo demande si quelqu´un ne veut pas me reveiller ( je ne dormais pas) et je me met a crie comme un con MAIS JE DORS PAS MOI .
bon voila c pas si honteux que sa mais c tt se qui m´est arrive