que dalle, elle a fait style de rien, c´est le pire
en tt cas la grosse honte de ma prof d´HG c´est quand elle a voulu faire son interressante en sautant de l´estrade en DS, elle es´est manqué et a glissé, on a tous perdu une demi heure de devoir paskon se marrait comme des cons, et chaque fois qu´un prof reâsse a l´endroit ou elle s´est mangée il rigole