CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:38:34

ça me fait penser que je me suis pris un fil electrique un jour :fou:

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:43:22

un jour j´ai dansé sur du lorie

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:31:31

:up:

ptitekaira
ptitekaira
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:07:44

comment sa me fait trop dahess ce topic continuez ca déchire!!!!!!!!!!!!!! :ok:

skwi
skwi
Niveau 9
05 mai 2005 à 16:41:48

j´en ai une belle

Je suis dans le bus mais ya plein de monde comme d´hab mais grande nouveauté y´a une superbe fille super canon à cot de moi, je la reconais c´est une ancienne copine ( 7ans sans se voir), on parle et tt à coup elle se colle à moi paske ya plus de place et la......
ben elle est super sexy et... disons que une partie de moi était très exité et elle l´a sentie j´étais tout rouge et elle ossi.

Le pire c´est que 2 minutes plus tôt elle me disait que j´étais super mignon.

skwi
skwi
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:22:15

:up:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:30:44

:up:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:34:16

skwi :d) c super!

pk se topic marche pas?? :nonnon:

farter
farter
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:06:57

excellent skwi mdr
aller d´autres hontes :)

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:18:09

moi je me suis fais choper par ma mère en train de me secouer le zgeg

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:18:39

c´est hard....... vraiment.......

farter
farter
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:23:00

lol, faut pas etre doué :) enfin ça c´est de la honte tu sais plus ou te mettre apres, elle a dit quoi ?

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:27:02

que dalle, elle a fait style de rien, c´est le pire

en tt cas la grosse honte de ma prof d´HG c´est quand elle a voulu faire son interressante en sautant de l´estrade en DS, elle es´est manqué et a glissé, on a tous perdu une demi heure de devoir paskon se marrait comme des cons, et chaque fois qu´un prof reâsse a l´endroit ou elle s´est mangée il rigole

v-nhelsing
v-nhelsing
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:25:39

d´avoir la tric en shorte en cours d´histoire et que tout le monde me voit et se fout de ma gueule la honte ASSURER! :honte:

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:32:05

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:04:54

:up:

[leon-kennedy]
[leon-kennedy]
Niveau 4
08 mai 2005 à 09:15:40

( avoir fait tout resident evil 4 au lance-roquette infini et avoir eu quand même 6 morts, 5 à cause d´esquives et 1 contre de simples zombies que j´avais pas vu :( heureusement personne a vu ! !)

farter
farter
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:54:06

lol, en fait c´est juste pour eviter de dire que tu as du mal :lol: hum je deconne. a qui le tour ?

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:19:04

Au loto

Grobe
Grobe
Niveau 8
10 mai 2005 à 13:26:00

PPrrrouttt!!!
ERf voila, la honte! J´ai peté!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment