CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 10:13:23

biscuit_sec Posté le 23 août 2004 à 10:11:52
c´est bien marrant, tout ça mais péter en cours ou ailleurs, c´est peut être la honte mais pas la honte de la vie...

je sens que t´a queque chose a dire toi :lol:

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 10:14:05

lol moi aussi une fois j´ai grave pétere en cours j´ai même pas eu la honte :rire:
j´était MDR!!!!!!!tout le monde me regardait, c´était en 4ème

biscuit_sec Posté le 23 août 2004 à 10:12:35
:rire: il est sympa ton schema, rapeur :rire:

oui il est très représentatif :rire:

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
23 août 2004 à 10:16:53

:-( cravel, j´ai rien à dire :non2:

lj-la-tare
lj-la-tare
Niveau 5
23 août 2004 à 10:17:55

Rapeur_sans_ami Posté le 23 août 2004 à 10:14:05
lol moi aussi une fois j´ai grave pétere en cours j´ai même pas eu la honte
j´était MDR!!!!!!!tout le monde me regardait, c´était en 4ème

:d) cet année, j´adore, on commence par un cours de math ( on commencai a 9h00 ce jour :oui: ) ceu de la classe arrivent petits a petit... et la y´a un des gars qui arrive, il stop a l´entré a la porte, il pete un de ces coup! :rire: tte la classe étai morte de rire :lol: ( il l´a fait expres le mec :-p ) le pire c que le prof a vu mais n´a rien dit :sarcastic:

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 10:21:55

ben tu dit que peter par ci par la c´est pas la honte de la vie mais c´est quoi alors ? ? tu pouré me le dir ? ?? :)

lj-the-best
lj-the-best
Niveau 3
23 août 2004 à 10:23:39

cravel Posté le 23 août 2004 à 10:21:55
ben tu dit que peter par ci par la c´est pas la honte de la vie mais c´est quoi alors ? ? tu pouré me le dir ? ? ?
:d) ben en fait ca dépend des circonstances :lol: le truc que g di + en haut, c t plus pour faire rire que se taper la honte :oui: :-p

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 10:23:50

cravel Posté le 23 août 2004 à 10:21:55
ben tu dit que peter par ci par la c´est pas la honte de la vie mais c´est quoi alors ? ? tu pouré me le dir ? ? ?

:d) c´est la mienne par exemple

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
23 août 2004 à 10:25:17

:( en cours d´SVT, le truc con : je veux passer un tabouret à un camarade en le faisant passer sous la table. et là je me broie le pouce entre le tabouret et la table :-( ( depuis ce jour, je sais qu´il y a des casiers sous les tables en salle d´SVT). :ouch: bah je suis bien amoché, j´ai plus de peau sur la moitié du pouce et je pisse le sang :( je commence à me sentir mal ( j´était vachement fatigué ces derniers temps). alors je lève la main pour signaler ma blessure. entre temps, j´avais un filet de sang qui m´était coulé sur le bras et il paraît que j´étais blanc comme un linge. :rire: c´était un cours sur le sida :-))) avec l´infirmière qui a voulu me faire allonger sur une table :sarcastic: ( je l´ai gentiment envoyer balader). elle m´a foutu un énorme pansement je pouvais plus écrire :-(
mais qu´est-ce qu´il y a de drôle ? je ne sais pas en tout cas ça a bien fait rire tout le monde. à la récré, je me suis fait traité de chochotte ( alala les jeunes... :sarcastic: )

:( quand je suis rentré chez moi et que j´ai retiré le pansement, j´avais un gros bout de peau pourrie que j´ai du retirer...

juventino60
juventino60
Niveau 10
23 août 2004 à 10:30:31

c pa une honte de moi mé c tré lol

un jour g t en 4éme 3 ans a peu pré on été en francé é un gar été parti chérché ché plu koi o bout de 5 min on tok a la porte alor on croi tous ke c lui la prof di entré é la une petite de 6 éme entre va o fon de la classe é s´assoi la prof la regarde é lui demande ce kelle fé la
alor la petite nous regarde tous é di " o excusé moi j´me suis trompé de salle"
:rire: :rire: :lol: on c tous maré méme la prof la povre j´vous di pa la téte kelle avé

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 10:33:09

:snif: pauvre petite :snif:

juventino60
juventino60
Niveau 10
23 août 2004 à 10:34:16

:rire:

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
23 août 2004 à 10:36:00

la pauvre petite... :rire:
bah c´est pas bien méchant :-)))

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
23 août 2004 à 10:38:19

heureusement que personne n´a lu mon histoire :)

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 10:38:20

lj-the-best Posté le 23 août 2004 à 10:23:39
cravel Posté le 23 août 2004 à 10:21:55
ben tu dit que peter par ci par la c´est pas la honte de la vie mais c´est quoi alors ? ? tu pouré me le dir ? ? ?
ben en fait ca dépend des circonstances le truc que g di + en haut, c t plus pour faire rire que se taper la honte

c´etait pas vraiment pour toi que j edisais sa :ok: :-p

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 10:42:06

juventino60 Posté le 23 août 2004 à 10:30:31
c pa une honte de moi mé c tré lol

un jour g t en 4éme 3 ans a peu pré on été en francé é un gar été parti chérché ché plu koi o bout de 5 min on tok a la porte alor on croi tous ke c lui la prof di entré é la une petite de 6 éme entre va o fon de la classe é s´assoi la prof la regarde é lui demande ce kelle fé la
alor la petite nous regarde tous é di " o excusé moi j´me suis trompé de salle"
on c tous maré méme la prof la povre j´vous di pa la téte kelle avé

miskine la ptite :lol: :lol: :lol:

biscuit_sec Posté le 23 août 2004 à 10:25:17
en cours d´SVT, le truc con : je veux passer un tabouret à un camarade en le faisant passer sous la table. et là je me broie le pouce entre le tabouret et la table ( depuis ce jour, je sais qu´il y a des casiers sous les tables en salle d´SVT). bah je suis bien amoché, j´ai plus de peau sur la moitié du pouce et je pisse le sang je commence à me sentir mal ( j´était vachement fatigué ces derniers temps). alors je lève la main pour signaler ma blessure. entre temps, j´avais un filet de sang qui m´était coulé sur le bras et il paraît que j´étais blanc comme un linge. c´était un cours sur le sida avec l´infirmière qui a voulu me faire allonger sur une table ( je l´ai gentiment envoyer balader). elle m´a foutu un énorme pansement je pouvais plus écrire
mais qu´est-ce qu´il y a de drôle ? je ne sais pas en tout cas ça a bien fait rire tout le monde. à la récré, je me suis fait traité de chochotte ( alala les jeunes... )

quand je suis rentré chez moi et que j´ai retiré le pansement, j´avais un gros bout de peau pourrie que j´ai du retirer...

depuit ce temp la je sais qu´il y a des casier sous la table :lol: :lol: :lol:

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
23 août 2004 à 10:43:17

même toi tu ris ? :-(

cravel
cravel
Niveau 10
23 août 2004 à 10:59:35

:lol:

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 11:00:45

:nah: j´ai encore une cicatrice, tu te rends pas compte :-(

farter
farter
Niveau 6
23 août 2004 à 11:08:27

Ah ah ah, bon ça beau etre mon topic je vais quand meme me ridiculiser un coup t´en qu´a faire, c´est dans le theme. Enfin plutot a un pote que c´est arrivé, mais j´etais juste a coté et ´avais trop la honte aussi.
On etait en colo, pis un moment le moniteur di, qui veut aller chercher du bois, alors moi mon pote et deux filles on y va. Un moment mon pote dis, attendais je reviens j´ai oublié un truc.
Bon c´est tout, nous on continu, et un moment on entend du bruit derriere un arbre on va voir, et il etait en train de chier. Les deux filles etaitent morte de rire, moi aussi, et il c´est tapé la tehon tout le temps

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 11:12:52

:sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment