juventino60 Posté le 23 août 2004 à 10:30:31
c pa une honte de moi mé c tré lol
un jour g t en 4éme 3 ans a peu pré on été en francé é un gar été parti chérché ché plu koi o bout de 5 min on tok a la porte alor on croi tous ke c lui la prof di entré é la une petite de 6 éme entre va o fon de la classe é s´assoi la prof la regarde é lui demande ce kelle fé la
alor la petite nous regarde tous é di " o excusé moi j´me suis trompé de salle"
on c tous maré méme la prof la povre j´vous di pa la téte kelle avé
miskine la ptite
biscuit_sec Posté le 23 août 2004 à 10:25:17
en cours d´SVT, le truc con : je veux passer un tabouret à un camarade en le faisant passer sous la table. et là je me broie le pouce entre le tabouret et la table ( depuis ce jour, je sais qu´il y a des casiers sous les tables en salle d´SVT). bah je suis bien amoché, j´ai plus de peau sur la moitié du pouce et je pisse le sang je commence à me sentir mal ( j´était vachement fatigué ces derniers temps). alors je lève la main pour signaler ma blessure. entre temps, j´avais un filet de sang qui m´était coulé sur le bras et il paraît que j´étais blanc comme un linge. c´était un cours sur le sida avec l´infirmière qui a voulu me faire allonger sur une table ( je l´ai gentiment envoyer balader). elle m´a foutu un énorme pansement je pouvais plus écrire
mais qu´est-ce qu´il y a de drôle ? je ne sais pas en tout cas ça a bien fait rire tout le monde. à la récré, je me suis fait traité de chochotte ( alala les jeunes... )
quand je suis rentré chez moi et que j´ai retiré le pansement, j´avais un gros bout de peau pourrie que j´ai du retirer...
depuit ce temp la je sais qu´il y a des casier sous la table
