Y´a un truc qu´est arrivé à un de mes potes, c´était LE déconneur de la classe. On était en français, la prof ( une grosse vachasse, je ne vous salue pas Mme Fréminet) va mettre une K7 dans le magnéto. Et le collège avait été équipé dans chaque salle de TV magnéto, fixée au mur assez au et Mme Ducon monte sur un petit escabeau pour mettre la K7. Et mon pote, il se met à quatre pattes devant l´escabeau et il tire la langue comme un chien, tt le monde sourit ( avec Mme Salpute, fallait pas rigoler) mais la prof l´a pas vu, elle descend et trébuche sur lui, elle s´est viandé sur son cul!
Mon pote s´ait fait engueuler et elle l´a trainer chez la dirlo et nous pendant qu´ils était partis on rigolait.