CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

tift
tift
Niveau 3
24 août 2004 à 23:07:24

salut,
moi une des pire honte de ma vie c qu´un jour je devais aller au bahut(pour m´en faire virer 10 min plus tard en+) entrant je me mange le sol devant 50 personne de mon bahut qui partait en voyage ( le pire c que j´ en connaissais la moitié) et donc je me releve et je vais chez la directrice et 10 min plus tard je ressors et je me remange au meme endroit devant les meme personne donc imaginez le foutage de gueule...

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
24 août 2004 à 23:08:58

:rire: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:

Je baisse mon bandot là :rire:

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
24 août 2004 à 23:36:47

Y´a un truc qu´est arrivé à un de mes potes, c´était LE déconneur de la classe. On était en français, la prof ( une grosse vachasse, je ne vous salue pas Mme Fréminet) va mettre une K7 dans le magnéto. Et le collège avait été équipé dans chaque salle de TV magnéto, fixée au mur assez au et Mme Ducon monte sur un petit escabeau pour mettre la K7. Et mon pote, il se met à quatre pattes devant l´escabeau et il tire la langue comme un chien, tt le monde sourit ( avec Mme Salpute, fallait pas rigoler) mais la prof l´a pas vu, elle descend et trébuche sur lui, elle s´est viandé sur son cul!
Mon pote s´ait fait engueuler et elle l´a trainer chez la dirlo et nous pendant qu´ils était partis on rigolait.

star_13
star_13
Niveau 9
24 août 2004 à 23:39:20

je faisais du vélo
j´avais plus de frein je suis allé direct dans la fontaine

kwama_rabou
kwama_rabou
Niveau 1
25 août 2004 à 00:52:37

Vous me faites rigoler alors:

1) faire le singe en cour de sport sans savoir que la prof etait derriere moi

2) lacher une caisse en cours de techno en pensant que la prof etait a la photocopieuse alors qu´elle etait derriere moi

3)La prof d´art plastique n´etait pas arrivé j´etait en pleine imitation quand elle est arrivée.

voila je vais me coucher amusez vous bien

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 août 2004 à 01:15:17

moi cest davoir vomi en plein centreville de Londres, dans une poubelle, sur un trottoir avec plein de gens qui te regardent et tu les comprend meme pas.....

chercheclito
chercheclito
Niveau 7
25 août 2004 à 01:16:52

ma plu belle honte:
je m´étais fai largué par une nana super canon,alors que j´étai réputé pour ètre le super largueur par ecxellence.
alors,mesquinb comme je suis,je fais courir des saletés de rumeurs sur elle.
au bout d´un moment,elle vien me voir.(je croyais qu´elle allait me suplier d´arreter)elle me dis mes quatres vérités,tou le bahut retiens sa respiration pour rien rater.et enfin,elle me refile une paire de gifle.
TOU le monde éclate d´un gran rire.
on m´a soulé avec sa pendant 3 mois!

link-skywalker
link-skywalker
Niveau 6
25 août 2004 à 01:24:04

Elle est pas mal celle là.

link-skywalker
link-skywalker
Niveau 6
25 août 2004 à 01:35:05

Moi,en cm2 on était en voyage et j´étais coincé dans les toilettes car la porte voulait pas s´ouvrir.Mis à part le fait qu´on s´est bien foutu de ma gueule,le voyage a en plus été filmé et bien sur il fallait qu´un gars passe devant la caméra et dise que j´étais coincé dans les toilettes.Ca m´a fait assez honte lorsqu´on a vu le film.

thedueliste
thedueliste
Niveau 9
25 août 2004 à 02:46:35

ma plus grosse honte c´été en 3em cet anné koi chui a coter d´un pote et y lache une de ses barrique mais monstre koi en plus il avai boufffer un cercueil
et d´un coup y dit

putain loïc t deguellase et c ma guelle qua fait un detour vers le bureau du principal

sinon mon frere lui il discuter dans le noir et en marchant et d´un coup ban un arbre en pleine poire c des comique les arbre il pousse n´ymporte ou pour que tu rentre dedan lol

sinon un coup mais je pence que c arriver a tout le monde c d´appeler la prof maman au lieux de madame

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 03:30:04

De vous chier dessus

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
25 août 2004 à 10:29:13

moi c un magnifique rateau dans la geul(pas lustencil de jardinage).

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
25 août 2004 à 10:54:46

moi en allant règler les dossiers dans mon prochain lycée y avait des escaliers et donc quand je suis sorti je dévale les escaliers en trébuchant sur la première marche devant tous pleins de gens et arrivé en bas je ne m´était heureusement pas fait mal mais tout le monde se foutait de ma gueulle putin ça commence bien c même pas la rentrée et je fait déjà une connerie! :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
25 août 2004 à 14:31:35

MOUAHAHAHHAHAHA c´est la premiere fois que je me fend auten la guelle en lisant un topic!!!!!!! :lol:
Pour ma part je me rapelle pas avoir eu des grosse honte :doute: . .... et j´ai bien de la chance :lol: !

farter
farter
Niveau 6
25 août 2004 à 17:43:01

A les chiottes turc, une vrai merde en puissance, tu as le droit de voir tout ce qu´a fait la personne d´avant.

Quand a moi j´avais des amis qui fesait un petit poker d´hesabilleur et vers 3h du mat y a un parent qui se leve pasqu´il avait oublié un truc et ouvre la porte pour souhaiter une bonne nuit, et a vu toutes les filles en soutif, et les mec en calcons ( voir moins); arf la honte qu´ils se sont tapé

farter
farter
Niveau 6
25 août 2004 à 19:19:44

D´autres hontes ?

jofev
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 19:23:19

moi c´était pas la honte de ma vie, mais c´est quand je passé devant des meufes qui me mattaient.... moi je me la fé cool, et tout, puis je chope dans un poteau.... :honte: se poteau je lavé pas vu paske je matté les bonnasses...ben tien sa mapprendra sa :lol: :rire2:

cravel
cravel
Niveau 10
25 août 2004 à 20:52:56

-dreamsff7 Posté le 25 août 2004 à 14:31:33
tro marren toi tu pisse sur des merdes seches javais jamais vu sa

j´etait presser et elle etait tellement grosse que je pouvais pas ne pas pisser deçu :rire2:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
25 août 2004 à 20:59:01

cetai mon premier jour en classe de premiere, a midi au self, on etai tout serré dans lescalier ( comme dab) a tous vouloir passer en meme tps, en + ca avance pas. Jetai les mains dans les poches et je rate la dernier marche et la je metale comme une merde et je tombe sur la fille de derriere :-( heureusement qu elle etai sympa, elle ma juste di bonjour :hap:

farter
farter
Niveau 6
25 août 2004 à 21:42:04

lol, bien pour commencer :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment