CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Hyr
Hyr
Niveau 9
16 août 2007 à 23:16:00

Je sais ^^

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 août 2007 à 23:16:15

courage morgan

Hyr
Hyr
Niveau 9
16 août 2007 à 23:16:25

Moi par contre c´est rien.
Pas d´internet ni de téléphone... :fou:

Federal
Federal
Niveau 10
16 août 2007 à 23:16:40

Non pas pour ça.

Pour ça :d) "Moi quand elle était partie 2 semaines je devenais fou...alors 1mois et demi..." :)

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:16:40

au moins, vous avez eu une copine (ou avez toujours)... :-(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 août 2007 à 23:17:15

arretez ca me rappelle de mauvai souvenir

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 août 2007 à 23:17:30

Hyr Posté le 16 août 2007 à 23:10:18 Bah ça va alors Morgan je croyais que c´était sérieux =)

legume====>ben je l´ai appellé hier,on a parlé normalement au telephone ,et puis il parait qu´il a voyagé et comme par hasard demain j´irais dans la meme ville que lui

Tout s´arrange

bof je dirais pas ca,c´est juste le calme avant la tempette...
rohmer Posté le 16 août 2007 à 23:11:59 ba moi car love me veu pas faire de massage jui trop moche
arrete un peu stp :(

arf morgan :-( mais tu la reverras et les retrouvailles vont etre magiques,c´est ce que tu dois te dire :oui:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 août 2007 à 23:20:09

Morgan Posté le 16 août 2007 à 23:15:14 Et ces mails, y a un mois c´était des trucs de 30 lignes minimum et 3 fois par jour

Et maintenant c´est une fois par jour quand elle sait et ils font à peine 10 lignes.
ah moi ca par contre ca me rendreait dingue,je me dirais qu´il m´aime plus,que je compte plus pour lui,qu´il a trouvé quelqu´un d´autre.... :fou:

Emerald_Knight
Emerald_Knight
Niveau 10
16 août 2007 à 23:20:51

Moi elle fait la guerre à ma cousine :mort:

Federal
Federal
Niveau 10
16 août 2007 à 23:21:04

Bon je pars, trop de mauvais souvenirs. :(

A plus tard, ou à demain. :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 août 2007 à 23:22:18

ok love me jarrette moi

jtd trop de facon :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 août 2007 à 23:22:49

bn je fai me coucher moi :bye: tout le monde

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
16 août 2007 à 23:23:46

La petite soeur de ma demoiselle à gagner...

ya ma demoiselle chez moi et elle s´occupe d´elle :(

Hyr
Hyr
Niveau 9
16 août 2007 à 23:24:19

moi je déprime trop bonne nuit peut-être à demain si je suis là :snif:

Emerald_Knight
Emerald_Knight
Niveau 10
16 août 2007 à 23:24:44

Bonne nuit Hyr ^^

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:25:22

Teuh ! Full déprime sur ce topic... :-(

Emerald_Knight
Emerald_Knight
Niveau 10
16 août 2007 à 23:25:53

Non, pas moi :fou: Enfin plus moi ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 août 2007 à 23:27:27

:bye: rohmer

a plus tard j´espere federal :)

morgan faut que t´arrete de parler de ca sinon je vais me mettre a pleurer :snif2:

nom-propre===> au lieu de s´occupée de toi :rire2:

Emerald_Knight Posté le 16 août 2007 à 23:20:51 Moi elle fait la guerre à ma cousine
les cousines c´est dangereux :oui: surtout celle de mon copain :(

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:27:55

Une dernière fois par AqME

J´aurais voulu ne pas t´avoir trouvé
Détester le goût sucré de tes lèvres
Ne pas me laisser fondre dans tes yeux
Ignorer ton sourire, tes caresses!

Refrain:
Aime-moi encore, une dernière fois! une dernière fois!
Quitte-moi encore, une dernière fois! une dernière fois!

J´aurais juste aimé pouvoir t´aimer
Profiter de la douceur de ta peau
Te regarder dormir si tranquillement
Te tenir dans mes bras, une dernière fois!

Aime-moi encore, une dernière fois! une dernière fois!
Quitte-moi encore, une dernière fois! une dernière fois!

Avant j´étouffais mais maintenant,
Je ne peux même plus respirer sans t´aimer!
Une dernière fois!

:coeur:

:-(

Emerald_Knight
Emerald_Knight
Niveau 10
16 août 2007 à 23:28:32

Love => Mais elle en devient parano :fou: (ma copine), à croire que j´ai pas le droit d´être comme cul et chemise avec ma cousine f:ou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment