Bah pk t en rose alors??
quelle ceremonie?
Bah alors on va remlpacer jt par love-me
jt tu vas voir je suis un grand tendre
Cay plus beau en rose
Et pis peut etre que... ^^
ne m´approchez pas ou sinon....
jt je t´ai ligoté parceque j´ai pas encore dinner et tu me parrait appetissant
bonjour
Je suis appetissant
Goutes-moi ^^
Cay beau en rose en effet
Bonsoir Xboss
moi aussi jveux me faire ligoter
tu tiens bon god-if-sex ?
pour le moment sa va
bonsoir greg
alors par quoi je vais commencé jt?
Commetu veux love-me
GOd moins fort sale brute
chuis déjà au moins fort que jpeux
hier c´était les lap[in]suce, aujourd´hui c´est les sous-ans-tendus
C´est mieux la
Saha a l´air cool vos jeux de mots ^^
Cissé pas bien Givet par contre.
Qui est d´accord pour la partouze d´après banquet??