General-Hammond Posté le 17 août 2007 à 01:19:42 Le forum qui bug :S
Love me tu rentre en seconde, 1ere ?
en terminale S
et toi?
nom-propre Posté le 17 août 2007 à 01:18:45 cette chipe, elle veut jamais dormir
elle doit le faire expres
DraGonBleaCh Posté le 17 août 2007 à 01:21:03 Nan je me suis prix un vent royale
si te repondre ,c´est te prendre un vent,ben je repondrais plus 