CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:05:52

bien sur , aqme j´adore , mais on ses parler tout à l´heure sur les groupes de métal non ? j´avais le pseudo bakanoel

[Tristesse]
[Tristesse]
Niveau 2
17 août 2007 à 00:06:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dht/video/x152t2_video-dht-listen-to-your-heart_music
il faut que j´arrette les chansons à se couper les veines... :-(

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:06:13

voila :)

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:06:19

Ah bah oui, mais j´étais parti après! :o))

:rouge:

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:30

:lol: tenez chanson triste je trouve :lol:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kiss+you/video/x7ie8_desree-kissing-you_music
mais j´aime cette musique

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:36

j´aime bien....

" je viens te voir parce que si je reveille ma grande soeur elle va me gronder"

:hap: :lol:

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:09:09

ha ok morgan :lol: sa mais la peche

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:10:17

Nom :d) :hap: papounet de la fille! :hap:

Baka :d) Arrete avec tes musiques!! :-(

Qulqu´un aurait un mouchoir? :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:37

identifiant qurante quatre c´est l´adresse de drosgo :oui:

Psyc0pathe===> le debut ca allait :coeur: mais quant il a commencé a geuler :rire:

  • attends les bras de quelqu´un qui ne viennnet pas* :fou:
dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:45

sinon quoi de neuf depuis cette aprem ( sa y est me revoilà en forme grace à la zik de morgan , elle réveille :lol: )

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:11:46

Love :d) Bah elle gueule pas trop... :(

Tu veux un calin? :hap:

Dark :d) :lawl: :noel:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:12:47

Bon je vais plus trop tarder encore 5 minutes hein! :o))

[Tristesse]
[Tristesse]
Niveau 2
17 août 2007 à 00:13:14

Bon je vous laisse... Je vais déprimer seul dans mon lit... J´ai pas envie de déteindre sur vous... :-( A plus les gens !

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:13:33

:bye:

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:14:10

:lol: allez réveillons tout le monde
http://fr.youtube.com/watch?v=wZ1diPD4FZU
:fete:
(je cherche toujours les bras d´une femme :noel: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:14:38

[Tristesse] Posté le 17 août 2007 à 00:06:03
http://www.dailymotion.co[...]to-your-heart_music
il faut que j´arrette les chansons à se couper les veines...
tines je l´ecoutais aussi tout a l´heure :fou:

nom propre===> c´est bein tout ca :fou: c´est formateur pour ta futur vie de papa :content:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:15:23

Ah ok le vent by Love-me! :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:15:36

love-me: heuresement j´ai pas garder les deux, sinon je devient fou :(

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:16:07

Baka :d) Qui réveille: www.myspace.com/sekmethband

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:16:09

3 ans et 5 ans..... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment