bien sur , aqme j´adore , mais on ses parler tout à l´heure sur les groupes de métal non ? j´avais le pseudo bakanoel
[Tristesse]
Niveau 2
17 août 2007 à 00:06:03
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dht/video/x152t2_video-dht-listen-to-your-heart_music il faut que j´arrette les chansons à se couper les veines...
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:06:13
voila
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:06:19
Ah bah oui, mais j´étais parti après!
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:30
tenez chanson triste je trouve http://www.dailymotion.com/relevance/search/kiss+you/video/x7ie8_desree-kissing-you_music mais j´aime cette musique
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:36
j´aime bien....
" je viens te voir parce que si je reveille ma grande soeur elle va me gronder"
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:09:09
ha ok morgan sa mais la peche
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:10:17
Nom papounet de la fille!
Baka Arrete avec tes musiques!!
Qulqu´un aurait un mouchoir?
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:37
identifiant qurante quatre c´est l´adresse de drosgo
Psyc0pathe===> le debut ca allait mais quant il a commencé a geuler
attends les bras de quelqu´un qui ne viennnet pas*
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:45
sinon quoi de neuf depuis cette aprem ( sa y est me revoilà en forme grace à la zik de morgan , elle réveille )
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:11:46
Love Bah elle gueule pas trop...
Tu veux un calin?
Dark :lawl:
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:12:47
Bon je vais plus trop tarder encore 5 minutes hein!
[Tristesse]
Niveau 2
17 août 2007 à 00:13:14
Bon je vous laisse... Je vais déprimer seul dans mon lit... J´ai pas envie de déteindre sur vous... A plus les gens !
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:13:33
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:14:10
allez réveillons tout le monde http://fr.youtube.com/watch?v=wZ1diPD4FZU (je cherche toujours les bras d´une femme )
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:14:38
[Tristesse] Posté le 17 août 2007 à 00:06:03 http://www.dailymotion.co[...]to-your-heart_music il faut que j´arrette les chansons à se couper les veines... tines je l´ecoutais aussi tout a l´heure
nom propre===> c´est bein tout ca c´est formateur pour ta futur vie de papa
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:15:23
Ah ok le vent by Love-me!
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:15:36
love-me: heuresement j´ai pas garder les deux, sinon je devient fou
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:16:07
Baka Qui réveille: www.myspace.com/sekmethband
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:16:09
3 ans et 5 ans.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.