Bonjour.
___________________________________ .·´¯`·-> Antoine => n0 Str£sS
Ben ouais un peu fatigué de mon retour mais bon en plus j´viens de recuperer mon pseudo ^^ et toi?
Tu l´avais perdu?!
Moi ça va .
Hello Antoine! Ca va?
Oui il etait banni temporairement mais bon c´etait pasque j´avais defendu une fille contre un boulet de maniere un peu malpolie
Quel chevalier servant.
Mouarf servant pas trop ^^
En fait, t´avais juste envie d´insulter quelqu´un et c´était l´occasion rêvée.
Non c´est juste que j´aimais bien la personne à qui il s´en prenait ^^
, bien ?
Salut basoivan oui ça va et toi?
Tranquille je viens de me lever (je precise que chez moi l´est 8h37 )
Ptouh tu te leves tot ^^ t´habites ou?
salut tout le monde
Je m´ennuie sur l´ordi.
je vous laisse, je reviendrai peut-être ce soir
2XR J´suis en vacs au mexique j´me suis lever a 7h30 pour suivre le match de united mais ils sont mener...
rohmer
Salut rohmer
Miss-emy
vous allez tous bien emy
rohmer Bof j´attends que united marque...
tinkiete il fon marquer je te dit