CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 12:10:40
  1. Lord_keyshikyo profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:09:11 avertir modérateur
  3. et sinon marina non je n´ai pas encore dormi :-p

:ouch: va dormir tout de suite :( aller oust :fou:

non mais t´as trouvé quoi a faire toute la nuit? :fou: c´est ca qui est impressionnant :fou:

coucou el brocolo :-p ca va?

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:11:51

Marina :d) Non.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 12:11:58
  1. General-Hammond profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:10:07 avertir modérateur
  3. Love me après le "Salut" il y a une virgule, bref...

oups :rouge: autat pour moi alors :fou:

  1. Federal profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:10:30 avertir modérateur
  3. Marina :d) Je peux rien te promettre...

quoi? :fou:

ne m´oblige pas a t´attaché au pied du lit :( :fou:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 12:11:58

love-me_love-me Posté le 17 août 2007 à 12:10:40 # Lord_keyshikyo profil

  1. Posté le 17 août 2007 à 12:09:11 avertir modérateur
  2. et sinon marina non je n´ai pas encore dormi

va dormir tout de suite aller oust

non mais t´as trouvé quoi a faire toute la nuit? c´est ca qui est impressionnant

:d) j´ai blablaté avec un quebecois :fou:

Federal
Federal
Niveau 10
17 août 2007 à 12:14:50

Ok Marina c´est bien parce que c´est toi et que t´es ma femme. :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 12:15:49
  • Lord_keyshikyo profil

* Posté le 17 août 2007 à 12:11:58 avertir modérateur
* love-me_love-me Posté le 17 août 2007 à 12:10:40 # Lord_keyshikyo profil
# Posté le 17 août 2007 à 12:09:11 avertir modérateur
# et sinon marina non je n´ai pas encore dormi

va dormir tout de suite aller oust

non mais t´as trouvé quoi a faire toute la nuit? c´est ca qui est impressionnant

:d) j´ai blablaté avec un quebecois :fou:

oué mais quant meme :ouch2:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 12:18:01
  • Federal profil

* Posté le 17 août 2007 à 12:14:50 avertir modérateur
* Ok Marina c´est bien parce que c´est toi et que t´es ma femme. :-(

on dirait que t´es pas heureux que je sois ta femme :fou:

Federal
Federal
Niveau 10
17 août 2007 à 12:18:35

Marina :d) Mais si. T´inquiete pas. :coeur:

Federal
Federal
Niveau 10
17 août 2007 à 12:21:18

Marina :d) Au faite, je te vois presque plus sur msn, tu me manques... :-(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 12:21:33

marina ba quand meme rien :gni:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 12:23:20
  1. [ElBrocoLoco] profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:11:51 avertir modérateur
  3. Marina :d) Non.

pk? :-(

  1. Federal profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:18:35 avertir modérateur
  3. Marina :d) Mais si. T´inquiete pas. :coeur:

:-) veux un petit calin :coeur: :rouge:

  1. Federal profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:21:18 avertir modérateur
  3. Marina :d) Au faite, je te vois presque plus sur msn, tu me manques... :-(

ah ben hier j´y suis pas passée du tout :-(

  1. Lord_keyshikyo profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:21:33 avertir modérateur
  3. marina ba quand meme rien

va dormir je te dis

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 12:24:04

viens me menotté a mon lit alors :-p

Federal
Federal
Niveau 10
17 août 2007 à 12:25:30
  • embrasse Love-me* :coeur:
love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 12:27:25
  1. Lord_keyshikyo profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:24:04 avertir modérateur
  3. viens me menotté a mon lit alors :-p

ah on me cherche :-p :sournois:

  1. Federal profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:25:30 avertir modérateur
    • embrasse Love-me* :coeur:

je t´aime :coeur:

Federal
Federal
Niveau 10
17 août 2007 à 12:27:56

Je t´aime aussi :coeur:

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:29:00

Marina :d) Je sais pas... :-(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2007 à 12:29:09

Moi aussi. :coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 12:30:05

love-me_love-me Posté le 17 août 2007 à 12:27:25 # Lord_keyshikyo profil

  1. Posté le 17 août 2007 à 12:24:04 avertir modérateur
  2. viens me menotté a mon lit alors

ah on me cherche

:d) :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 12:34:49

qui veut bien m´aider a attraper lord que je l´attache au lit ce petit coquin :-p :sournois:

  1. Sephiroph profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:29:09 avertir modérateur
  3. Moi aussi. :coeur:

oh que d´amour aujourd´hui :coeur:

  1. ElBrocoLoco] profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 12:29:00 avertir modérateur
  3. Marina :d) Je sais pas... :-(

arf ca doit etre juste une baisse de morale passagere,n´y pense plus et ca ira ,enfin j´espere :)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 août 2007 à 12:35:48

bon moi j´y vais :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment