CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:37:38

Et t´es pas foutue de laisser tn adresse quand je suis la??? :gni:

nan je rigole ma biche( :question: )

:noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:38:03

allez c´est partit un autre floodeur qui sert a rien

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:52:08

Love me, please love mee
Je suis fouuu... de voooooOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuus :coeur:

:noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:53:00

bonsoir Galway :-p ca va?

:oui: il a grossi :rire2:

sinon ebn oui msn c´est nul,y´a des contacts j´ai leurs msn et on se parle presque jamais :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:53:46
  • NIKETONPAPAY profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:52:24 avertir modérateur
* J´en ai rian a branlay de ton pseudo a la con.
J´ai decidé que ce soir, personne pourra blablater tranquillment, ctout :ok:

et tu pourrais pas faire une exeption? :coeur:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:56:51

niquetonpapay , le mec rejeté par tout le monde meme c´est propre parent qui a deicdé de faire chier tout le monde.

moi j´y go faut je dodote un peu a + les gens!
love_me heureux d´avoir fait ta connaissance^^
bye! :)

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:56:56

Mais c´est que ça commence a devenir un peu soulant ça :sournois:
Malheuresement je doute que ma massue ne puisse l´abrutir encore plus :noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:57:40

:rire: :lol: mourziflak

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:57:50

ah donc la reponse est non :-(

  1. mourziflak__ profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:49:02 avertir modérateur
  3. Oui bien sur c´est nul de parler avec moi sur msn hein...par contre les autres ils sont super intéressants :snif2:

:noel:

je viens de retrouvé ce post :fou:
bon elle est ou deja ton adresse? :fou:

tout les autres si vous voyez que je vous reponds pas c´est que j´ai du ne pas vir votre post

[jt]
[jt]
Niveau 9
23 août 2007 à 01:58:23

C´est vrai que love-me je lui parle jamais...

En meme temps j´etais jamais la ^^
Et elle m´a bouffe les cuisses, torture, noye, alors bon :noel:

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:59:14

Non mais c´est bon, si ça te fait chier de prendre mon adresse, tkt je vais pas insister :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:59:33

bonne nuit elmarok :-p heureuse de t´avoir connu aussi :-p

NIKETONPAPAY
NIKETONPAPAY
Niveau 3
23 août 2007 à 02:00:50

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBB

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 02:03:35
  1. jt] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:58:23 avertir modérateur
  3. C´est vrai que love-me je lui parle jamais...

En meme temps j´etais jamais la ^^
Et elle m´a bouffe les cuisses, torture, noye, alors bon :noel:
mais je suis gentille au fond tu le sais bien :coeur:

moi les personne a qui je parle le plus souvent sur msn et qui font partie du forum c´est:2Xr, bolt,
federal,hyr,drosgo,jesuismoche,cyrus,zaroc,roganal
,prince.... la liste est longue :fou:

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 02:03:40

Ce topic devient invivable...

BAM

  • gros coup de massue sur ce qui sert de crâne a nike...*

ouai bah j´aurai essayé :noel:

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 02:04:56

Et alors comme ça c´est nul de parler sur msn hein?? :sournois:

:fou:

:noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 02:05:41

rho mais je deconnais je la prend tout de suite :-p

[jt]
[jt]
Niveau 9
23 août 2007 à 02:06:00

Bravo, tu brasses du biday car personne poste :noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 02:06:27

marina tu veux pas aller causer ailleurs car sur ce topic c´est foutu pour ce soir avec ce floodeur à la noix

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 02:08:00

Oué on va ou???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment