Dark-angelus Posté le 17 août 2007 à 00:40:15 non pas maintenant en tout cas pourquoi tu t´en vas ?
non non
Djean Posté le 17 août 2007 à 00:40:07 Qui suis-je ?
celui qui a fait trois topic sur moi cette journée
nom-propre Posté le 17 août 2007 à 00:40:36 elle voulait boire....
elle disent toutes ca ces petites chipie,comme si elles allaient crever de soif pendant la nuit
re baka 