love-me: Je pari que dans 2 minutes, sa petite soeur va se reveiller et va venir me voir, parce qu´elle veut pas reveiller sa grande soeur
bakanoel
Niveau 7
16 août 2007 à 23:54:45
vous aussi vous etes déprimé ? et bin décidement c´est le jours . prenons mon pseudo de déprimé .
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:14
Je vais faire de même...
Nom-propre
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:25
Moi j´écoute david guetta
dark-angelus
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:26
vous en pensez quoi ?
[Tristesse]
Niveau 2
16 août 2007 à 23:55:43
Voilà...
dark-angelus
Niveau 10
16 août 2007 à 23:57:17
je suis si triste , je pense qu´il me faut les bras d´une femme , meme si sa marche pas faut toujours tenter .
dark-angelus
Niveau 10
16 août 2007 à 23:59:12
voilà la musique qui rend encore plus triste l´ambiance http://www.dailymotion.com/relevance/search/color+blind/video/xh66y_vlu-color-blind-for-him j´ai besoin qu´une femme me prenne dans ces bras , love quand dis tu ?
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:01:13
bon ba tentative raté encore une foie mais je n´abandonnerais pas .
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:01:46
moi j´ai besoin de serrer quelqu´un tres fort dans mes bras et poser ma tete contre son epaule psyco===> et pk ca deviendrait pas ta copine?
sinon bonsoir a tout les autres deprimés de la vie
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:02:52
Baka :lawl:
Love-me http://fr.youtube.com/watch?v=UtcCJwYU1bo Par contre la vidéo ça a rien à voir avec!
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:08
viens là je tant pris , je ne te laisserais jamais tomber ( vous remarquerais que j´ai réussi la premier étape )
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:32
ya la petit soeur qui viens me voir, je vais m´occuper d´elle et la remettre au lit.
Emerald_Knight
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:52
Quelqu´un sait qui c´est identifiantquarantequatre ? (sur MSN)
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:03:54
Love-me Elle habite bien trop loin...
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:04:28
Nom Papounet!
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:04:30
j´adore cette chanson d´aqme
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:04:58
Dark Tu connais?
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:05:36
Dark = Baka?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.