désolé pshyco mais la je ne cherche pas de metal (tu pense bien sinon que j´aurais mis cinglé depuis longtemps sinon ) je cherche du disco pour faire la YEAHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII!!!!!!!
psyco c´etait pas un vent mais la j´ai une connection de merde donc je post super lentement Dark-angelus ===> moi aussi morgan toujours super tes video dis c´est quoi le titre la?
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:20:20
Ixday! Bonne nuit Bakanounnet!
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:20:48
bon hé bien faisons nous un calin virtuel (premier étape passez )
PsYc0pathe
Niveau 8
17 août 2007 à 00:21:12
Love-me Bah tu ne réponds quand même pas à ma question, donc c´est un vent!
connue mais les musique dans cette vidéo sont géniale http://www.dailymotion.com/bookmarks/math_93/video/xumtc_stifler_fun
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:26:12
Psyc0pathe Posté le 17 août 2007 à 00:21:12 Love-me Bah tu ne réponds quand même pas à ma question, donc c´est un vent! quelle question? sinon bonne nuit,bisous
dar===> j´aime pas quant tu parles d´etapes
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:28:48
parlons alors de grandes chevauchés dans la campagnes
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:30:04
http://www.dailymotion.com/bookmarks/math_93/video/x1i6lm_les-nuls-vous-me-subirez_fun je sais que je vous emmerde avec mes vidéo mais bon personne ne parle donc bon
dark-angelus
Niveau 10
17 août 2007 à 00:32:02
allez dernier lien de la soirée http://teamwos.free.fr/kevin.swf sinon vous faites quoi la ?
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:33:40
moi je peux meme pas voir les video a cause de ma connection
ben apparament y´a plus que toi et moi les autres doivent etre partis
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:35:35
j´ai quand meme vue la deniere video
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:37:34
non je suis la, je m´occuper encore de cette petite dame
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.