- love-me_love-me profil
- Posté le 17 août 2007 à 12:45:37 avertir modérateur
- salut gaybay
je t´ai jamais vu ici
C´est normal ^^
1) C´est pas ma tranche d´age ici.
2) J´suis sur GDC moi
Mais je jete un coup d´oeil aux topics de tout forum,un p´tit tour comme ça...