CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Emerald_Knight
Emerald_Knight
Niveau 10
16 août 2007 à 23:30:10

Morgan => Oui, un de mes meilleurs potes aussi, sauf que lui il a pas qu´essayé :hum:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:31:14

:peur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 août 2007 à 23:32:35

bonne nuit legume :)

Psyc0pathe===> :snif: :snif2:

Emerald_Knight Posté le 16 août 2007 à 23:28:32 Love => Mais elle en devient parano (ma copine), à croire que j´ai pas le droit d´être comme cul et chemise avec ma cousine f:ou:
moi aussi je suis parano :oui: et ca l´enerve un max ,il comprend pas pourquoi et dis que je lui fais pas confiance :( mais j´ai raison de me mefiée de sa cousine je peux te l´assuré :( c´est une vrai peste celle la :(

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:33:14

Love-me :d) Quoi? :(

Emerald_Knight
Emerald_Knight
Niveau 10
16 août 2007 à 23:33:29

Morgan => Lui aussi par médocs...

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:35:48

La fille que j´aime, avant elle se scarifiait, je lui ai demandé d´arrêter, après plusieurs arguments convainquants elle a accepté! :coeur:

Même sa mère n´arrivait pas à la convaincre avant! :hap:

:coeur:

:-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 août 2007 à 23:37:22

Psyc0pathe Posté le 16 août 2007 à 23:33:14 Love-me Quoi?
le chanson :-(

et sinon en gros c´est a cause de ca et du fait que je puisse pas le voir ce mois ci que ca va mal entre nous :(
merci la cousine :(

Hyr
Hyr
Niveau 9
16 août 2007 à 23:38:08

(sa** p*** la cousine :fou: )
pardon :fier:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:38:33

Ah oui, elle est belle hein, mais je croyais que tu n´aimais pas le métal! :-p

Je l´aime tellement cette musique... :coeur:

Et la fille à qui elle me fait penser aussi... :coeur:

Hyr
Hyr
Niveau 9
16 août 2007 à 23:39:01

Moi je me trouve dans la situation du chanteur en fait. =)

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:40:51

Ah! :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:36

Psyc0pathe Posté le 16 août 2007 à 23:38:33 Ah oui, elle est belle hein, mais je croyais que tu n´aimais pas le métal!
je l´ai pas ecoutée :-p je parlais juste des paroles :-p

Hyr Posté le 16 août 2007 à 23:38:08 (sa** p*** la cousine )
pardon
mais si je te permets :fou: :sournois:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:42:37

Je parle beaucoup quand je suis avec vous! :o))

Hier encore j´étais à 200 posts, 200 nouveaux posts en une seule journée... :o)) C´est peu, mais déjà beaucoup pour moi... :)

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:43:11

Love :d) Rhoo ! :nah:

:lawl:

Hyr
Hyr
Niveau 9
16 août 2007 à 23:43:53

mais si je te permets :fou: :sournois:

:content:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
16 août 2007 à 23:45:30

Elles dorme toute les deux :(

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:46:49

Le ciel ne sera plus jamais
Aussi noir qu´il n´est aujourd´hui
Comme un soleil ensorcelé
Tes yeux se perdent dans mes nuits
On n´était pas du même monde
Mais qu´est-ce que ça fait maintenant
Puisque les anges et les colombes
Se sont enfuis avec le vent

Depuis que t´es montée là-haut
Les anges n´ont jamais été plus beaux
Depuis que t´es montée là-haut
Ici moi je me sens toujours de trop

Et je t´emmènerai

Paraît que t´étais une princesse
Moi je n´en ai jamais connue
Juste des larmes et des détresses
Et ma chanson un peu perdue
Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon cœur est ouvert
Et qu´il saigne à n´en plus comprendre
Où est l´eden où est l´enfer

Depuis que t´es montée là-haut
Les anges n´ont jamais été plus beaux
Depuis que t´es montée là-haut
Ici moi je me sens toujours de trop
Depuis que t´es montée là-haut
Ici moi je me sens toujours de trop

Chanson pour dépressifs... :-(
http://www.radioblogclub.fr/open/55818/saez/Saez%20-%20Montee%20La%20Haut

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
16 août 2007 à 23:48:16

et psyco elle devait vraiment pas etre bien ta copine pour se scarifiée,c´est quand meme un geste pas facile a faire :peur:

Psyc0pathe Posté le 16 août 2007 à 23:43:11 Love Rhoo !

:lawl:
ben si tu veux passe moi le liens que je l´ecoute :-p
Hyr Posté le 16 août 2007 à 23:43:53 mais si je te permets

:content:

mais tu peux pas savoir a quel point je la deteste :(
nom-propre Posté le 16 août 2007 à 23:45:30 Elles dorme toute les deux
arf :-( mais peut etre devrais -tu aller la reveillée gentiment pour qu´elle vienne te rejoindre :coeur:

bakanoel
bakanoel
Niveau 7
16 août 2007 à 23:52:57

un petit :up: s´impose :lol: :noel:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
16 août 2007 à 23:53:32

Si elle est bien, mais elle est male dans sa peau... :-(

Pourtant elle est si gentille, et si belle! :coeur:

Mais c´est pas ma copine, c´est une amie... :-(

Pour la musique, je cherche... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment