bah c´est ce que je fais en ce moment je meuble la conversation
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:56
Bye Maxos Greg, meuble meuble
xboss-gm
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:01
bye maxos
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 15:17:39
bye elbroco
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 15:17:52
slt a+ broco
Rohmer
Niveau 14
22 août 2007 à 15:18:10
bon moi aussi je fai vous laissez
xboss-gm
Niveau 10
22 août 2007 à 15:18:35
Bye rohmer
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 15:18:59
romher
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:19:20
Bye rohmer partez pas hein
xboss-gm
Niveau 10
22 août 2007 à 15:20:22
quoi de neuf depuis la dernière fois melou ?
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:21:03
Pas grand chose J´ai mon emploi du temps pour la rentrée, je l´aime déjà
xboss-gm
Niveau 10
22 août 2007 à 15:21:29
moi je l´aurais le jour j
xboss-gm
Niveau 10
22 août 2007 à 15:23:01
par contre j´ai encore rien acheter
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:23:02
C´est ce qui se passait dans mon ancien lycée, mais là en fait du 20 au 31 tu dois aller confirmer ton inscription, et ils te donnent ton emploi du temps
Par contre c´est drôle, il n´y a ques des PHILOSOPHIE dans les cases
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 15:23:09
melou_la_carafe profil
* Posté le 22 août 2007 à 15:21:03 avertir modérateur * Pas grand chose J´ai mon emploi du temps pour la rentrée, je l´aime déjà
thomas est jaloux
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:24:08
Tu m´étonnes, il a 10 heures de plus que moi
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 15:24:29
Moi je sais même pas a quelle heure je commence le 4....