t´inquiéte on se fait pas chier si on fait une nuit blanche , y a polodupoloshow qui était là hier c´était marrant , et puis cisla n´est pas la donc flood à volonté
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:52:46
je vois pas en quoi c´est marrant de flooder quelqu´un pourrait-il m´expliquer?
nom-propre Posté le 17 août 2007 à 00:51:01 love-me : un truc pour me faire peur... et sa a marcher, en fait elle dormait pas elle a atterndue que je vienne la coquine
bakanoel
Niveau 7
17 août 2007 à 00:52:52
bon désolé j´y vais a demain
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:55:05
bonne nuit suis-je seule?
Andropov
Niveau 10
17 août 2007 à 00:55:55
Non !
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:56:58
bonsoir andro ca va?
Andropov
Niveau 10
17 août 2007 à 00:58:00
Ouais, ça fait un bail que je suis pas venu sur ce topic !
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 00:59:22
je suis encore la
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 00:59:24
et tu l´avais deserté pour aller ou?
DragonBleach
Niveau 10
17 août 2007 à 00:59:37
Je me suis encore pris un vent
Andropov
Niveau 10
17 août 2007 à 01:00:06
J´allais sur tous les talcs que je voyais.
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 01:00:27
DraGonBleaCh Posté le 17 août 2007 à 00:59:37 Je me suis encore pris un vent de la part de qui? nom-propre===>
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 01:04:31
maintenant je suis seule et dark qui m´a laissée seule
Yosprey
Niveau 7
17 août 2007 à 01:05:37
Quel est le but du topic??
Andropov
Niveau 10
17 août 2007 à 01:06:36
Non je suis toujours là.
General-Hammond
Niveau 10
17 août 2007 à 01:07:49
C´tun blabla
love-me_love-me
Niveau 10
17 août 2007 à 01:10:16
mais un blabla mort la
sauf si vous vous decidez a parler
Andropov Posté le 17 août 2007 à 01:06:36 Non je suis toujours là. et tu fais quoi d´autre? pour que je t´imites
DragonBleach
Niveau 10
17 août 2007 à 01:10:56
Love-Me De la part de tout le monde
General-Hammond
Niveau 10
17 août 2007 à 01:11:28
Okay on parle
Andropov
Niveau 10
17 août 2007 à 01:12:22
Bahje fais rien kà, je trouve le forum un peu mort mais j´essaye de poster un peu ^artout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.