* Posté le 22 août 2007 à 05:04:47 avertir modérateur
* parce que OSEF ?
perso moi je men fous parce que jpourrai jamais te prendre par derrière.
(ne prend jamais se que je dis pour du sérieux) mais je crois que tu me connais déjà
non c´est vrai?
je te connais deja?
* Angel[]Devil profil
* Posté le 22 août 2007 à 05:05:28 avertir modérateur
* marina je garde tjrs le rythm
au fur et a mesure que sa avance j´y vais en augmentant le rythme
( bon je préviens qu´il y a pas de jeux de mots
)
on commence a avoir des doutes sur tes jeux de mots 