oui les immigrés ont un pays qu´ils y reste, qu´il ne viennet pas foutre la merde et énerver les gouvernement des autre pays
Bulle Si je m´énerve, car je le vaut bien
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:02:30
Salut
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:02:38
Angel[]Devil profil
* Posté le 22 août 2007 à 07:01:09 avertir modérateur * marina ben tu viendra en guadeloupe avec moi alors
dans ma phrase tout a l´heure il etait supposé y avoir un sous entendu c´est a dire toi= france comme moi je representais le maroc
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:03:13
Janvier j´aurai pitétre mon permis, et donc je m´acheterai une voiture et j´irai ou je veux en automobile
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:04:14
(J´enchaine les NP, la classe )
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:04:33
[-stinger-] profil
Posté le 22 août 2007 à 07:02:01 avertir modérateur
oui les immigrés ont un pays qu´ils y reste, qu´il ne viennet pas foutre la merde et énerver les gouvernement des autre pays je disais qu´il rentrent chez eux c´est a dire en france parceque la ici aussi on en veux pas non mais serieux ils foutent trop le bordel ,ils se croient tout permis
bonsoir kirra ca va?
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:04:36
tu m´emmènera frero hein ? stp sinon j´ai un scoot jte suivrai
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 07:04:54
marina tu sais avec tout ce qui se passe en france actuellement XD
sinon oui elle sera tres mais tres accueillante
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:05:50
Angel[]Devil profil
* Posté le 22 août 2007 à 07:04:54 avertir modérateur * marina tu sais avec tout ce qui se passe en france actuellement XD
sinon oui elle sera tres mais tres accueillante
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:06:06
Pour ne pas changer !
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:06:20
non la france en à assez pourquoi ils n´achètent pas ne île et se rassemblent pas la-bas
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 07:06:55
tu vas découvrir de nouveau paysage
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:07:04
Kiira t´es de Lyon comme moi
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:07:31
Sarmate >> Okay
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:07:31
Non la france n´est pas une terre d´accueil que les magrebin retourne au magreb
chti frére, tu prendra ton scoot (dans ma voiture, plus de place )
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:07:38
69]Kiira profil
Posté le 22 août 2007 à 07:06:06 avertir modérateur
Pour ne pas changer !
qu´est ce qu´il y´a?
* sarmate profil * Posté le 22 août 2007 à 07:06:20 avertir modérateur * non la france en à assez pourquoi ils n´achètent pas ne île et se rassemblent pas la-bas
Bonne question
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:09:36
[-stinger-] profil
Posté le 22 août 2007 à 07:07:31 avertir modérateur
Non la france n´est pas une terre d´accueil que les magrebin retourne au magreb et si le magreb n´en veulent pas non plus? * Angel[]Devil profil * Posté le 22 août 2007 à 07:06:55 avertir modérateur * tu vas découvrir de nouveau paysage
et ca durera longtemps cette nouvelle experiance?
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:09:44
Love-me >> Oh rien ... apart que a chaque fois que je viens ici , je me prend un Bide du début , sa fais toujorus plaisir
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:09:55
la solution, c´est faire une selection, les mettre dans un satelite et faire exploser simultanément des bombe nuclaire de toute part du globe, et avec la selection qui était dans la satelite, on refait la population
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.