CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:01:56

c´est cher ! non ?

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:02:01

:o))

oui les immigrés ont un pays qu´ils y reste, qu´il ne viennet pas foutre la merde et énerver les gouvernement des autre pays :fou:

Bulle :d) Si je m´énerve, car je le vaut bien :rouge:

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:02:30

Salut :-d

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:02:38
  • Angel[]Devil profil

* Posté le 22 août 2007 à 07:01:09 avertir modérateur
* marina :d) ben tu viendra en guadeloupe avec moi alors :coeur:

dans ma phrase tout a l´heure il etait supposé y avoir un sous entendu c´est a dire toi= france comme moi je representais le maroc :fou:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:03:13

:o))

Janvier j´aurai pitétre mon permis, et donc je m´acheterai une voiture et j´irai ou je veux en automobile :cool:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:04:14

:o))

(J´enchaine les NP, la classe :fier: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:04:33
  1. [-stinger-] profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 07:02:01 avertir modérateur
  3. :o))

oui les immigrés ont un pays qu´ils y reste, qu´il ne viennet pas foutre la merde et énerver les gouvernement des autre pays :fou:
je disais qu´il rentrent chez eux c´est a dire en france :rire: parceque la ici aussi on en veux pas :rire: non mais serieux ils foutent trop le bordel ,ils se croient tout permis :(

bonsoir kirra ca va? :)

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:04:36

tu m´emmènera frero :rouge:
hein ? stp
sinon j´ai un scoot jte suivrai :)

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 07:04:54

marina :d) tu sais avec tout ce qui se passe en france actuellement XD

sinon oui elle sera tres mais tres accueillante :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:05:50
  • Angel[]Devil profil

* Posté le 22 août 2007 à 07:04:54 avertir modérateur
* marina :d) tu sais avec tout ce qui se passe en france actuellement XD

sinon oui elle sera tres mais tres accueillante :fou:

:content: :bave:

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:06:06

Pour ne pas changer ! :sarcastic: :-( :hum: :o))

:dehors:

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:06:20

non la france en à assez pourquoi ils n´achètent pas ne île et se rassemblent pas la-bas

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 07:06:55

tu vas découvrir de nouveau paysage :oui:

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 07:07:04

Kiira t´es de Lyon
:bravo: comme moi

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:07:31

Sarmate >> Okay :content:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:07:31

:o))

Non la france n´est pas une terre d´accueil :fou: que les magrebin retourne au magreb :fou:

chti frére, tu prendra ton scoot :fou: (dans ma voiture, plus de place :sarcastic: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:07:38
  1. 69]Kiira profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 07:06:06 avertir modérateur
  3. Pour ne pas changer ! :sarcastic: :-( :hum: :o))

:dehors:
qu´est ce qu´il y´a?

* sarmate profil
* Posté le 22 août 2007 à 07:06:20 avertir modérateur
* non la france en à assez pourquoi ils n´achètent pas ne île et se rassemblent pas la-bas

Bonne question :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:09:36
  1. [-stinger-] profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 07:07:31 avertir modérateur
  3. :o))

Non la france n´est pas une terre d´accueil :fou: que les magrebin retourne au magreb :fou:
et si le magreb n´en veulent pas non plus? :fou:
* Angel[]Devil profil
* Posté le 22 août 2007 à 07:06:55 avertir modérateur
* tu vas découvrir de nouveau paysage :oui:

et ca durera longtemps cette nouvelle experiance? :-p

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
22 août 2007 à 07:09:44

Love-me >> Oh rien ... apart que a chaque fois que je viens ici , je me prend un Bide du début , sa fais toujorus plaisir :gni:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:09:55

:o))

la solution, c´est faire une selection, les mettre dans un satelite et faire exploser simultanément des bombe nuclaire de toute part du globe, et avec la selection qui était dans la satelite, on refait la population :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment